le 18 novembre 2015
j'ai fait plein de ballades en utilisant ce guide, une petite critique les cartse au 1/250000 sont vraiment très petites, ne pas hésiter à prendre en complément une carte au 1/250000 notamment pour traverser la foret de fontainbleau....
le 25 juin 2014
Ce petit volume me semble très bien fait, les cartes et les descriptions sont claires.
Je ne peux en dire davantage pour l'instant, je viens seulement de le recevoir.
le 13 mai 2013
De très belle ballade en Seine et Marne très bien decrite on ne peut pas se perdre c est genial
le 20 avril 2016
Ce livre est très pratique et propose plein de randonnées dans la region Seine et marne.
Les descriptions sont trop basiques et trop succintes et sur certains parcours ou le balisage n'est pas toujours présent il est facile de se perdre.
En effet comment expliquer un parcours de 20 Km en 10 lignes ??
De plus les couleurs du balisage indiquées sur le livre sont souvent fausses.
Donc bien garder la carte sous les yeux et la boussole (celle du smarphone suffit).
le 12 juin 2013
très bon guide agréable et ergonomique comprenant de jolies promenades à travers la seine et marne, explications complètes et claires