Format: DVD|Modifier

le 16 septembre 2015
(GROS) Point negatif:
Il y'a un systeme de protection (Sony ARccOS Protection) qui empeche de lire les dvds sur un ordi (je sais pas sous windows mais surement aussi) et sur certains lecteurs de salon. Ils ont peur des copies...
Et du coup j'ai un coffret inutilisable, ou presque; ca passe sur mon lecteur de salon.

Points positifs: (Verification sur LE disque qui marche)
* Contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires, les pistes audio anglaise ET francaise sont dispo (+ allemand).
Mais uniquement pour les episodes. Pas les "extras". Egalement, une dizaine de langues pour les sous-titres.
Les doublages en francais sont TRES mauvais; a regarder en VO ou pas du tout

* Par rapport a des saisons que je possede depuis des lustres, la qualite video est bonne. Sur les autres on dirait un transfert de vhs. C'est a vouloir remplacer mes "vieux" coffrets. M'enfin eux ils fonctionnent tous et ce n'est "que" un sitcom; la qualite video importe moins que le contenu pour ce type de show.

Une etoile en moins pour leur systeme de "protection"...
le 20 octobre 2013
Son en anglais sous-titre français, c'est comme ça que je regarde Seinfeld.
Je pensais qu'il n'y avait que le son en anglais vu que c'était un import anglais mais quand j'ai vu que je pouvais sous-titrer en français j'ai acheté ce qui me manquait dans la collection.
Pas de soucis de livraison.
Je suis donc satisfait de mon (mes) achat(s)
le 18 janvier 2013
L'humour juif new-yorkais dans toute sa splendeur, à écouter en anglais IMPERATIVEMENT (sous-titres français)
J'ai acheté toutes les saisons, toutes aussi bonnes...Chaque épisode est drôle du début à la fin. Quel dommage qu'ils aient arrêté...
le 3 mars 2014
Reçu dans les temps, pas de souci de ce côté-là.
Cependant, tout dans la description du coffret indiquait qu'il s'agissait de l'édition française or j'ai reçu un import anglais avec, certes, des sous-titres français mais seulement sur les épisodes.
La jaquette et les (nombreux) bonus étaient, eux, en anglais et, selon les indications du coffret reçu, n'étaient pas traduits.
Article renvoyé, donc.
Merci toutefois au vendeur (Ulyx) pour la rapidité de sa réponse malgré ma déception de chipoteur.
le 2 mai 2014
Cette saison est sûrement la meilleure de la série Seinfeld. Je ne spoile pas pour ceux qui découvrent.

PS : à regarder absolument en Anglais ;)
le 2 mai 2009
C'est le must de séries humoristiques américaines, un bon moment de détente assuré avec des acteurs idéaux pour leur rôle (Kramer en particulier,il prétend que son modèle est Jacques Tati, sûr que celui-ci le prendrait volontiers comme fils spirituel) et des textes époustouflants d'imagination et de fantaisie, bref à prescrire absolument contre la morosité, la déprime et les virus de toutes sortes!
le 18 avril 2010
humour portant sur les dialogues et les caractères des personnages. Pas hilarant mais très agréable.