le 5 mars 2013
J'ai bien réceptionné l'article et il est conforme aux photos proposées. La coupe est bonne, les coutures de qualité et la matière agréable. Je voulais attendre le premier lavage qui peut révéler des surprises... Et je confirme qu'il n'y a pas de surprises. Il n'a pas bougé. Je pense recommander d'autres articles de cette marque.
le 29 mai 2014
J'ai acheté ce produit pour offrir
L'article correspond à mon attente en terme de qualité
La couleur du tissu est respectée par rapport à l'image
Mais attention, j'ai commandé du XL qui correspond plus à la taille L
Je le recommande
le 30 août 2014
Polo de bonne qualité qui taille bien il y a un peu élasthanne donc la coupe est légèrement près du corps, effet stretch. Je fait 1m88 et assez large d'épaule et pas de problème avec la taille L.

Satisfait de ce premier achat de vêtement sur Amazon.

Je recommande.
le 13 juillet 2015
Porté que 2 fois et des décolorations sont apparues sous le col et sur l'épaule droite, entre parenthèse n'a toujours pas été lavé... Dommage car pour moi ce bleu était la plus belle couleur. à déconseiller
review image review image review image
le 14 juin 2015
Le vêtement a l'air de bonne qualité et tient bien au lavage et à l'usure (je le mets très régulièrement depuis quelques mois). Il est également très respirant, ce qui est appréciable.

Seul reproche, il taille un peu petit. Rien de dramatique, mai si vous êtes comme moi un peu entre L et XL, prenez plutôt du XL.

Livraison rapide, comme toujours avec Amazon.
le 8 juin 2014
La qualité est impressionnante, la coupe parfaite. Vous ne transpirerez pas plus que dans du 100% coton !
Assez facilement repassable ( chaleur du fer NON coton ), et lavable à 30% suffit amplement.
Je recommande !
le 19 mai 2014
Bon produit de bonne qualité mais le liseret bleu situé sous le col n'existe pas sur le produit livré: dommage, cela donne un ^"plus" au produit et c'est ce qui a (entre autre) motivé mon achat...
le 16 juillet 2015
2 étoiles parce que jai des taches blanches qui sont apparu sur mes 2 polos... je sais pas dou elles peuvent venir... on aurait dis de leau de javel mais ce n'est pas le cas...
bref decu car les polo étaient bien niveau coupe et taille....
le 31 juillet 2013
Ce polo n'a rien à envier à des marques plus connus car il se maintien bien même après plusieurs lavage et son confort reste toujours présent.Les tailles correspondent bien au standaard français
le 4 septembre 2015
Je possède ce polo dans différentes couleur, le modèle taille petit. Sinon tes belle qualité de polo, il est assez épais et très confortable

8,65 €-23,83 €