Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Selling England By The Pound
 
Agrandissez cette image
 

Selling England By The Pound

10 novembre 2008 | Format : MP3

EUR 7,79 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 12,65 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
8:03
30
2
4:10
30
3
9:34
30
4
3:10
30
5
11:43
30
6
4:15
30
7
10:41
30
8
1:58
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 10 novembre 2008
  • Date de sortie: 10 novembre 2008
  • Label: Virgin Catalogue
  • Copyright: (C) 2008 Virgin Records Ltd This label copy information is the subject of copyright protection. All rights reserved. (C) 2008 Virgin Records Ltd
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 53:34
  • Genres:
  • ASIN: B0025JZPQI
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (47 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5.849 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 2 août 2014
Format: Album vinyle
Relever le gant d'un Foxtrot triomphant et de son Himalaya compositionnel, Supper's Ready, tenait de la gageure. Pas pour ces cinq lascars qui, décidément, boxent dans une toute autre catégorie que tous leurs petits copains progressifs d'alors.

Au début, on se dit que rien n'a vraiment changé. La voix de Gabriel nous accueille, familière, le groupe le rejoint, la mélodie est belle, le texte fait sens, c'est de classique et efficace dont il s'agit. Mais Genesis n'est pas de ceux qui restent figés, se reposent sur leurs lauriers. Et donc tout vole en éclat. C'est toujours Genesis mais un élément est venu s'ajouter à la mixture, désormais Genesis fusionne aussi, pousse encore un peu plus sa musique dans des retranchements inattendus. Parce que Genesis progresse, encore ! Dancing with the Moonlit Knight décolle et nous avec. La batterie de Collins, la guitare d'Hackett, la basse de Rutherford n'ont jamais aussi bien été mises en valeur par une composition toujours aussi mélodique, aussi épique que ses plus belles devancières et, pourtant, instrumentalement encore plus osée avec un ambianceur en chef, Banks évidemment, en trait d'union essentiel. Quel accueil !
Un "petit" single pour suivre, l'efficace I Know What I Like, premier tube du groupe dans son Angleterre natale. Une mélodie accrocheuse, un refrain entêtant, un esthétisme pop qui ne minore aucunement le progressisme du combo... Et c'est une des moins bonnes chansons de l'album, diantre !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Darko TOP 50 COMMENTATEURS le 3 décembre 2013
Format: CD
Pas besoin de multiplier les écoutes pour s'apercevoir que cet album est une splendeur. Il est de ces disques rares dont la musique, tantôt limpide tantôt tumultueuse, s'écoule comme l'eau vive d'une rivière sans retour, un disque dense, coloré, aquatique, une invitation au voyage immobile, à la méditation horizontale, au découplage total. Bref ! un chef-d'oeuvre !....Paru en 1973, à la grande époque du groupe (Peter Gabriel, Michael Rutheford, Steve Hackett, Tony Banks, Phil Collins), ce disque n'a pas pris une ride malgré le temps...Qu'il pleuve ou qu'il vente, c'est toujours un plaisir de l'entendre...

Acheté en vinyle en 1978, en pleine période punk (eh ouais !), je n'ai jamais changé d'avis sur cet album qui continue de figurer en bonne place au Panthéon personnel de mes disques habités, au coté de Pink Floyd ("Wish You Were Here -(Experience Edition - 2 CD"), Spain ("The Blue Moods Of Spain"), Madrugada ("Industrial Silence"), Morphine "(Yes") ou Nick Drake ("Pink Moon.")

Seulement voilà, sur ma copie CD éditée par Virgin en 1985, il est écrit : "this compact disc is not digitaly recorded" et c'est vrai que le son, sans être tout à fait mauvais, manque un peu (hum...beaucoup...) de dynamique ! Aussi je me demandais si une bonne âme ne pouvait pas me conseiller une édition plus récente remasterisée.

Merci !
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Lecoq le 18 mars 2014
Format: CD
Selling England by the Pound est pour moi un des albums les mieux ficelés de toute leurs carrière.Avec ce cinquième album genesis prouve indiscutablement qu'il est un des groupes les plus talentueux de son époque.cet album montre l'apogée du groupe à 5 c'est a dire Gabriel,Banks,Hackett,Rutherford,Collins.ils composent a nouveau toutes les chansons de l'album à 5.avec des titres devenu mythique tel que Dancing with the moonlit knight,Firth of Fith,ou encore l'apogée des longues chansons avec le sublime the Cinéma Show.il y a le morceau instrumentale After the Ordeal sous la houlette de Steve Hackett,il y a le plus populaire i know what i like qui sera leur première chanson a entré dans les charts,il y a le romantique More Fool Me unique chanson de l'album chantées par Phil Collins,il y a aussi le beaucoup plus méconnu Battle of Epping Forest mais pas des moindres et pour finir Aisle of Plenty qui clôt un des plus grands albums de Rock Progressif de touts les temps.eh bien si vous l'achetez je vous souhaite un bon spectacle.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
38 internautes sur 48 ont trouvé ce commentaire utile  Par Macca le 25 avril 2003
Format: CD
Pour moi, la meilleure période de Genesis est celle où Peter Gabriel chantait et écrivait les textes. Après ce sera bien mais pas top!
Cet album devrait faire partie des 100 disques que tout amateur de rock (tous styles confondus) devrait posséder. Il règne dans cet album une ambiance à la Seigneur des Anneaux, une sorte de vieille Angleterre, celle des tavernes et auberges où les chevaliers s'arrêtent pour la nuit et vous content des histoires extraordinaires. Un pur bonheur! La chanson 'I Know What I Like (in your wardrobe)', qui fut le premier single de Genesis à entrer dans les charts, possède une histoire à elle toute seule, celle de cette tondeuse à gazon qui vous raconte la scène de la pochette de l'album.
Des compositions soignées, un son innimitable (Tony Banks et Steve Hackett en sont pour beaucoup), une voix hors du commun.
Un disque de chevet à écouter et réécouter tout au long d'une vie sans jamais se lasser.
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique