le 27 novembre 2012
Cependant, bien que le qualité du son soit bonne, n’attendez pas un rendu audiophile. Il s'agit d'un produit pratique qui répond bien, usage loisir simple, pas prise de tète, S'appareille parfaitement à un i-pod, réception excellente, même en déplacement périphérique à la source, pas d'interférence. Bonne stéréo. Retrouve son appareillage tout seul une fois l'i-pod en fonction. Juste un peu décevant quant à la profondeur et aux reliefs sonores. Esthétiquement bah il y a pire, et je n'y attache pas grande importance. Ergonomie: Bonne tenue et ajustement bien étudié, rangement pratique. Un câble double jack livré avec pour connection directe, utile si batterie vide, mais pas d’amélioration sonore.
le 5 mai 2013
Les plus sont un qualité sonore equilibrée, pas etonné de la part de cette marque. Je trouve le son de très bonne qualité en environnement calme.
Pour le bluetooth l'apariement est simple, l'autonomie bonne et le plus il fonctionne avec cable en cas de batterie vide.
Le coté enervant le clignotement du HP en fonction, qui peut s'éteindre par une manip pas hyper intuitive, mais ca fonctionne.
Le moins : isolement exterieur trop faible.
Je l'avais acheté pour des trajets en avion, c'est totalement inadapté. le casque n'étant pas enveloppant, les bruits exterieurs sont beaucoup trop présents, et annule totalement les basses. On se retrouve avec le son d'un transistor, ou il faut pousser le son qui devient criard.
Acceptable (à peine) dans le RER.
Bref, bon produit pour un usage chez soi au calme (portée de bluetooth 3 à 5 m) mais pas dans les transports.
Je m'oriente du coup vers un casque plus cher a reduction de bruit.
Bon produit globalement mais pas adapté pour les transports.
le 31 mai 2012
Le premier que j'ai reçu m'a fait perdre beaucoup de temps car il ne fonctionnait pas et ne voulait pas s'appairer à moins de 30cm. J'ai cru que c'était l'adaptateur Bluetooth mais après un échange du casque tout est rentré dans l'ordre et je parcours toute la maison sans coupure.
Sa bande passante est certainement très plate, du coup moi qui aime bien les basses, j'en rajoute un peu.
A propos de l'échange sur Amazon, c'est impressionnant de rapidité, pas besoin d'attendre que le matériel soit testé et vérifié, ils vous en envoient un neuf sans même attendre d'avoir reçu l'autre.
le 1 août 2011
Tres confortable,facil d'utilisation ,qualité de son remarquable, marche tres bien avec mon samsung wave ,durée de vie tres bonne meme pour ceux qui ne le recharge pas tous les soirs,en mode filaire permet une qualité encore meilleur ,seul petit probleme est qu'il nous donne pas un super aspect physique ( impression de grosse tête) mais si on ne donne pas beaucoup d'importance a l'apparence et que l'on se sent bien avec ,il est parfait !
le 4 septembre 2013
Casque facile d'utilisation.
Connection bluetooth facile (S3), touches fonctionnelles.
A noter que la batterie peut être totalement retirée du casque pour être rechargée. Bonne autonomie.
Concernant le son : comme tout casque bluetooth, les performances sont un peu moins bonnes sans fil qu'avec le fil mais ça reste tout à fait correct.
Les 2 points négatifs pour moi (d'où un remboursement demandé en cours) :
-l'isolation des bruits environnants. Dans un environnement bruyant (type transport en commun parisien), on est à peine mieux isolé qu'avec des oreillettes classiques. Faut pousser le son au maximum ce qui n'est pas excellent pour nos oreilles et ne résout pas vraiment le problème
-malgré tous les réglages possibles de l'arc, le casque même s'il est très léger, ne se fait pas oublier pour autant !!
Au bout d'une 20aine de minutes, ai eu rapidement l'impression d'avoir la tête prises dans un étau. Ca serre trop au niveau des oreilles (si encore on y gagnait en isolation mas même pas) et sur le haut du crane (malgré les 2 coussinets).
C'est la 1ère fois que je mets "aussi cher" dans un casque bluetooth (avant SHB9001) et je suis déçu.

Bref, pour une utilisation dans les transports en commun ou environnement un peu bruyant, casque à éviter
Si en plus, vous êtes sensibles au fait de ne plus vouloir sentir le casque une fois porté, casque à éviter
le 16 novembre 2011
Ce casque est vraiment impressionnant ! L'installation prend en tout et pour tout quelques secondes ; avec mon BB comme mon ipod. Très agréable à porter, léger, facile d'utilisation. Le son est enveloppant, riche, sans parasite et isole plutôt très bien sans être équipé d'un réducteur de bruit. Bravo !
le 19 janvier 2012
Les + :

Ce casque est très bon. Le son est de très bonne qualité mais comme signalé dans d'autres commentaires, il est vrai qu'il pourrait être encore meilleur pour la marque. Mais si on met assez fort, on sent quand même que la sono est bonne, de qualité et avec des bonnes basses.
Côté portabilité, c'est le pur bonheur, le bluetooth est magique, le casque fonctionne même assez loin de l'appareil, et son utilisation sans fil est d'un confort incomparable. Les touches sur l'oreille sont très très pratiques et je les utilise en permanence.

Les - :

Niveau design ça pourrait être mieux, quand je me regarde dans une glace, j'ai vraiment l'impression d'avoir un gros truc qui dépasse de chaque côté !
Le voyant bleu sur le côté est inutile, mais de toute façon il ne s'est mis à plus marcher au bout d'à peine 3 semaines... donc plus de souci avec ce flash permanent dans le noir.

Je tiens à signaler que c'est le 2e que j'achète. Le premier (le même) s'est mis un beau jour à ne fonctionner que d'une oreille. Un gros faux contact dû au pliage quotidien du casque je pense. Le voyant bleu sur le côté ne marchait plus non plus, très étrange ce voyant...
Mais Amazon assure niveau remboursement (il était encore sous Garantie (Garantie du casque : 2 ans)) ce qui m'a permis de racheter le même, car ce casque reste un très bon produit ! (surtout dans la petite gamme de casques Bluetooth sur le marché)
le 8 octobre 2012
Bonjour,

J'ai eu la chance de trouver ce casque bradé dans un magasin (89€) et comme j'étais à la recherche d'écouteur pour remplacer mes intra AKG donc le câble commencer à se couper j'ai pas hésité longtemps à les prendre. Et le choix est payant, ses écouteurs sont vraiment de très bonne qualité, le son est bon, le sans fil est hallucinant connecté à mon tél ou mon pc portable je peux être n'importe où dans ma maison et ça fonctionne, c'est agréable cette liberté. De plus pour ceux qui ne le savent pas le voyant Bluetooth peut être désactivé ce qui est pratique dans la nuit. Au niveau de la forme du casque, on aurait pu attendre un peu mieux mais finalement c'est pas le plus grand intérêt pour un casque son look moi je veux une bonne qualité sonore. Pour le reste il est vraiment très bon, ne pas hésiter si vous pouvez vous l'offrir.

Cordialement.
le 14 février 2012
Ce casque est vraiment de très bon qualité , vous ne serez pas deçu si vous l'acheter.Détection rapide sur mon iphone 4 avec une qualité du son excellente tant au niveau des basses que des aigus.En définitif un excellent achat je vous le recommande.
le 20 juillet 2011
Remplace avec bonheur le casque d'origine de mon ipod. Les basses sont profondes, les aiguës bien distincts et le casque est confortable, bien qu'un peu serré (j'ai une grosse tete). Bref, que du bon.

Voir 1 question avec réponse