le 18 novembre 2012
Livraison rapide,
Produit de bonne qualité auditive, seul bémol, il ne tient pas bien sur la tête
sinon, bon rapport qualité/prix
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2012
C'est un très bon casque audio. La mise en route est simple et il marche du feu de Dieu même dans le jardin et même à l'étage de la maison. Sachez toutefois qu'il n'y a pas les 2 paires d'embouts d'oreille en plus dans le colis. J'ai reçu deux fois le casque et deux fois ils étaient manquants. Le descriptif sera à corriger.
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
Le second que je commande et toujours aussi parfait ! C'est la version 2 et j'en suis ravi. Le confort est toujours aussi intéressant.
le 17 janvier 2013
Casque de très bonne qualité,le son est net et sans souffle.mise en place rapide et facile.il est léger et très confortable.je m'en sert pour écouter des concerts vidéo sur ma TV le son est très bon même si les basses ne sont pas très accentuées,mais ça reste un très bon produit.j'en suis à mon troisième casque après 2 philips du même prix,y a pas photo...de plus Amazon toujours au RV pour sa rapidité.
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2012
J'avais déjà acheté ce même casque hifi sans fil et j'en étais tres satisfait.
J'en ai donc acheté récemment un autre pour un autre domicile, mais ce nouveau est moins bien en ce sens que les ecouteurs sont trop lisses et donc le casque ne tient pas bien sur les oreilles.
Le premier a des "oreillettes" avec des rebords qui l'empèche de glisser au moindre mouvement...
Dommage que le nouveau modèle soit moins bien que l'ancien. A revoir !
le 10 octobre 2012
Correspond tout a fait a la description
casque léger, rembourrage confortable, il ne serre pas du tout la tete
s'adapte parfaitement a l'utilisation sur pc, ce que je recherchais
prise jack,
le rechargement sur le socle est très pratique, très bonne restitution du son,
et il est très agréable d'avoir un réglage volume sur le casque lui même
11 commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2014
Tout est marqué dans le titre :
1. Son bruité (des grésillements/perte de signal même face à la base)
2. Portée pas terrible (un mur et ça commence à devenir inaudible)
3. Quand la base ne détecte plus de son en entrée, au lieu de ne rien faire entendre, le casque vous crie un grésillement strident dans les oreilles
4. Comme si ça ne suffisait pas, mon casque est tombé en panne 1 an et 10 jours après l'achat donc plus sous garantie...

Très déçu par Sennheiser avec ce produit : à éviter.
22 commentaires16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2014
J'avais auparavant un casque de cette marque qui est vraiment une excellente marque. Pour ce casque je n'ai pas vu que les écouteurs étaient remplis. C'est à dire qu'il n'y a pas de rebord et ce n'est pas creux à l'intérieur. Du coup la pression sur l'oreille est assez fatigante. Pour le reste le sans fil fonctionne à merveille et l'écoute est géniale.
Voilà pourquoi j'ai mis 3 étoiles. Ceci ces 3 étoiles signifient tout de même : j'aime.
le 14 juin 2014
Pour l'instant, je réserve mon opinion. Le casque semble bien marcher, mais de temps en temps la liaison s'interrompe pour une raison inconnue, la lumière verte de connexion s'éteint et j'ai alors un affreux son que me transperce les tympans. ça dure quelques minutes et enfin tout rentre dans l'ordre.
Je ne suis pas en mesure de dire s'il s'agit d'une panne casque ou d'une connexion avec le poste de TV (Samsung) ? Mais c'est très pénible !
22 commentaires12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2012
trés bon produit de trés bonne qualité
chargement facile, autonomie importante, portée importante qualité du son irreprochable
qualité du service amazon
que du bonheur

Voir toutes les 23 questions avec réponses.