le 19 octobre 2013
Le casque est très confortable à porter, pas trop enveloppant, ce qui fatigue et chauffe les oreilles, tout en isolant assez bien de l'environnement extérieur.
J'ai apprécié aussi son design raffiné et sa taille pas trop imposante, le casque reste assez discret
Le son est bon dans son ensemble.
La marque m'est apparue comme un gage de qualité et de solidité dans le domaine des casques.
Enfin le prix intéressant vu les points forts de ce casque.
Je n'ai pas vu de points faibles jusqu'à présent.
le 12 novembre 2013
Les casques je les fuis souvent parce qu'ils me font mal aux oreilles et que le son n'est jamais si exceptionnel et bien là j'ai été agréablement surprise, je le recommande vivement !
le 28 avril 2013
aucun reproche donc parfait pour l'utilisation que nous en avons.
il va très bien pour un adulte comme pour un enfant.Le son est plus que correct pour le prix.
un très bon rapport qualité/prix
le 30 décembre 2014
un son pur, j'entends des détails de son que je n'entendais pas avec mon ancien casque audio.
Et il est très confortable: pas besoin de monter le son à fond pour se plonger dans sa bulle et je sens à peine le casque sur ma tête.
Le seul petit bémol; c'est qu'il à tendance à glisser. Il vaut mieux le prendre pour une activité calme comme le boulot ou juste l'écoute de musique.
le 28 mars 2013
Super casque, pas très encombrant qui isole bien des bruits extérieurs et qui rend un bon son.
Le cordon est long et c'est un plus. Les écouteurs s'orientent bien.
le 22 octobre 2013
Excellent état.
J'avais déjà acheté ce produit en magasin dans le passé et la qualité est toujours aussi bonne.
Rien à redire
le 6 mars 2015
Au bout d'un mois, un faux contact s'est constaté, l'écouteur droit ne fonctionne plus. Pour un casque Sennheiser, je m'attendais à de la qualité. Je l'ai payé "seulement" 20€, mes écouteurs basique à 10€ durait au moins 1 an.

C'était un test, j'y mettrai sûrement un prix plus élevé pour avoir une qualité au rdv.
Ce casque est avant tout très confortable. Les coussinets n'appuient pas trop sur les oreilles et leur matière est très agréable au contact. Les écouteurs pivotent dans 2 directions pour mieux s'adapter aux formes des oreilles. Bonne isolation du bruit extérieur. Qualité de son correcte mais sans être exceptionnelle. Les basses sont assez bien rendues mais il ne faut ne pas s'attendre à un son au-dessus de la normale vu le prix payé qui est forcément en rapport avec la qualité. Si vous avez des besoins basiques, ce casque convient parfaitement car il reste un bon compromis qualité/prix. Si par contre vous êtes très exigent quant au son recherché, je vous conseillerais plutot de regarder vers d'autres modèles.
le 28 mars 2015
Bon début, confort et son corrects, mais faible résistance : moins d'un an et déjà un faux contact car le fil très fin ne résiste pas. Je prends pourtant bien des précautions, car tous mes casques précédents ont lâché pour la même raison. Peu importe le prix et la marque d'ailleurs... Les constructeurs veulent vendre et ne prévoient pas un fil de section suffisante et surtout une protection de la prise. Je suis vraiment lassé et je dois encore racheter... Et chaque fois le temps d'usage raccourcit !! Je vais voir ce que la garantie propose, mais ce sont des soucis supplémentaires et j'ai peu d'espoir... Je déconseille donc ce produit.
le 19 mars 2013
Un très bon achat en tenant compte du prix et de la qualité du produit. Le son est clair et la forme des écouteurs très attractive.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.