undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 juillet 2013
Ecouteurs corrects pour le prix .
Bonne qualité de fabrication , qualité sonore pas exceptionnelle mais très correcte . Je m'en sers pour faire du sport , les écouteurs tiennent bien en place , pas de souci . Un bon produit pour pas trop cher .
Franchement surpris pour ce prix.
Je me méfie de Sennheiser car autant ils peuvent nous fournir des produits d'une super qualité Made in Germany (mais cher), autant sur leur entrée de gamme moins chère, c'est parfois de l'asiatique à la qualité douteuse.
Ici ce n'est visiblement pas le cas, certes ne pas attendre du top pour audiophile, mais remplace facilement les mauvais écouteurs livrés avec tous les baladeurs ou les smartphones.
Son assez clair, dynamique, manque de profondeur et d'isolation, mais très bonnes basses (le rock passe très bien).
Bonne finition avec un câble de bonne longueur et un connecteur jack qui semble solide.
A noter que celui-ci convient aussi pour ceux qui ne supportent pas des écouteurs à introduire dans le conduit auditif car ils sont plats, cela n'aide pas au son et à l'isolation mais celui-ci est très stable dans les oreilles et ne se sent presque pas.
En plus livré avec une belle pochette de rangement suffisamment grande pour y glisser aussi mon lecteur mp3.
Pour tous ceux qui recherche des écouteurs de remplacement sans gréver leur budget à recommander sans hésiter.
Certes en les commandant, je ne m'attendais pas à avoir du matériel audiophile. Je n'en ai pas reçu. Cependant, ces écouteurs sont plus que suffisants pour pouvoir apprécier sa musique partout où on le souhaite sans devoir s'encombrer d'un casque. Personnellement, je suis adepte de la marque Sennheiser et je fais confiance à leurs produits. Celui-ci ne m'a pas déçu. En effet, on retrouve un très petit chuintement lorsque les écouteurs sont branchés mais qu'ils ne doivent pas émettre de son, mais celui-ci disparaît, ou est masqué par la musique dès qu'on en écoute. Le son est assez clair, le spectre sonore couvert est très suffisamment large pour l'oreille humaine, les basses ne sont pas exagérées comme on peut en avoir l'habitude avec d'autres marques, les aigus ne sont pas saturés, donc le son est globalement satisfaisant ( bien qu'il n'ait pas la chaleur ni l'effet surround d'un bon casque. )

Le seul point noir est les câbles qui me paraissent un peu trop fins pour être résistants sur le long terme, mais pour ce prix, je n'ai rien trouvé de mieux, donc je présume qu'il faut savoir faire des choix. Aussi, mais je pense que c'est indépendant du produit, mon oreille gauche a une forme plus adaptée aux écouteurs que mon oreille droite. Donc si vous avez l'occasion de les essayer avant de les acheter, faites-le pour savoir si les écouteurs tiennent bien dans vos oreilles.

L'isolation sonore est presque inexistante, que ce soit avec des mousses de qualité ou avec les mousses suggérés par amazon ( qui sont assez satisfaisants dans l'ensemble. ) Mais on parvient quand même à entendre ses morceaux préférés en se promenant sur le trottoir d'une avenue ( ce que je fais presque quotidiennement ).

Voilà, j'espère que ma contribution vous aura éclairé(e)s en vue de votre achat, si oui, n'hésitez pas à le faire savoir en qualifiant ce commentaire d'utile.

Bons achats !
le 30 août 2013
J'avais de vieux écouteur MX 35 de la même marque et j'ai dû en acheter ces nouveaux écouteur car le caoutchouc qui entourait les câbles avait fini par craquer avec le temps. Dommage...
Car le son des MX 375 est bien moins bons que les précédents. Il reste toute de fois meilleurs que d'autres de marques concurrentes, mais ils ont moins la pêche que les précédents et les basses sont un peu trop présentes.
Pareil pour les oreillettes qui me font mal aux cartilages de l'oreille car ils frottent vers le bas (là où se trouve la partie allongée) alors que les précédents ne m'ont jamais irrité.
Je suis donc de l'avis de beaucoup d'acheteurs ici (qui ont laissé leur avis) : la qualité globale de Sennheiser baisse, enfin surtout sur les produits pas trop chers comme ces écouteurs pour mp3.
le 12 novembre 2013
écouteur qui offre pour le prix une bonne dynamique et clareté du son, mais surtout ce qui est le plus important ce sont les basses et la c'est génial, pour des petits écouteurs comme cela , je ne sais pas si on avoir mieux.
bonne tenu d'oreilles, ils ne font pas mal.
le 25 février 2014
Vendeur sérieux, livraison TRÈS rapide.

Qualité de son 100% Sennheiser: Son très riche, bonne gamme, très précis à toutes les fréquences. Graves très présents (mais pas trop). Très content, beaucoup mieux que les casques Sony que j'avais avant. En plus, dans la house je peut y mettre mon iPod, pas seulement les casques. Maintenant, la preuve du temps...est-ce qu'ils tiendront ?
le 30 mai 2014
Après avoir utilisé une multitude d'oreillettes, les Sennheizer MX375 sont de loin les meilleures et ceci pour un prix particulièrement compétitif. On se rapproche de la perfection avec des graves puissants et précis et un détail surprenant dans le son. Personnellement je suis bluffé par la qualité qui est proche d'un casque audio de gamme moyenne. Je conseille donc ces oreillettes pour ceux qui ont une exigence de qualité et qui pourront accéder à un excellent rendu sans se ruiner. Livraison très rapide malgré la rupture de stock annoncée. Merci Amazon pour la pratique du prix le plus juste.
le 26 mai 2014
J'ai acheté ces écouteurs en remplacement de mes MX470 et je ne suis pas déçu.

La qualité sonore est au rendez-vous compte-tenu du prix. Je ne suis pas musicien ni ingénieur du son, mais j'apprécie le rendu de ces écouteurs pour tous types de musiques. Je recommande vivement.

Un petit bémol tout de même quant à la taille du "bras" des écouteurs, ils sont assez imposants. Petit moins également sur la qualité du câble qui semble se dégrader d'année en année chez Sennheiser...
le 19 août 2014
Je pense que ce sont des bons écouteurs, en les tenant au maximum un max dans le fond de mes oreilles le son était très agréable.
Par contre impossible de les faire tenir. Ils tiennent en équilibre et le son est lointain, et il n'y aucune isolation.

Mes oreilles sont petites mais pas de manière anormale, et même en enlevant la mousse ils ne tiennent pas correctement (et sont douloureux à porter).

Dommage, ils ont l'air d'être de bonne qualité pour ce prix.
le 31 octobre 2014
Voilà le casque qui met fin à ma quête; sans aller jusque-là je dois bien reconnaitre que sennheiser a fait un produit qui attire l'attention, surtout à ce prix. J’avais un peu peur de tomber sur un casque "boum boum" mais non, même si il faut bien reconnaitre que les graves sont très présents et qu'il m'a fallu pratiquement tout supprimer sur mon lecteur. Pour le reste c'est Nikel...bonne présence, bonne précision, un équilibre tonal plus que correct, bref…je suis ravi de mon achat. J’écoute beaucoup de style différents ( jeff beck,judas preist,yes,led zep…) et pour l’instant je ne l’ai pas pris en default.je vais peut-être en commander un ou deux pour être sur d’avoir du change au cas où … .j’écoute ma chaine avec un sennheiser HD 650,juste pour vous situer, je suis donc un peu exigeant avec mon matos et ce « petit » casque me satisfait beaucoup et je ne saurai que trop le recommander.
Voila, maintenant vous faites ce que vous voulez… 

Petit bémol cependant, les mousses fournies sont de mauvaise qualité et se sont déchirées en les mettant, prévoir des mousses de rechange ; de plus le maintien dans l’oreille va vraiment dépendre de votre oreille, en ce qui me concerne il tient mieux avec les mousses.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.