undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 septembre 2014
J'ai acheté ce casque pour courir tranquille avec de la musique dans les oreilles.
9 mois d'utilisation et je n'ai plus de son dans l'oreille gauche. Acheté 60 euros à l'époque car il était censé être "costaud" et résister à une utilisation sportive. Une vulgaire paire d'écouteur à 20 euros m'a fait usage plus longtemps....
le 28 août 2014
Excellent son, très confortable... mais j'en suis à mon deuxième casque avec problème identique : faux contact qui se crée au niveau du cordon côté téléphone. Du coup, un canal sur deux a fini par devenir muet. Donc poubelle.
Dommage, car sinon, il est nickel.
le 5 novembre 2012
J'ai acheté ce casque principalement pour courir. Il s'agit de la nouvelle version des casques Sennheiser PMX 680.
Je cours depuis plusieurs années et comme beaucoup j'étais à la recherche d'un casque/écouteurs capable de supporter les longues sessions. Premièrement le son est top ! Je ne suis pas un audiophile avec l'oreille absolue, je ne vous parlerais donc pas de respect de spectre, etc... mais le rendu est nickel sur des musiques type électro-house-rock. Les basses sont bien présentes sans l'être trop, juste ce qu'il faut: la qualité Sennheiser est bien là ! Deuxièmement, le caque est léger, on ne le sent pas, tout en ayant la sensation qu'il est construit pour durer. Il parait qu'il est lavable au robinet, personnellement je n'ai pas encore testé. Le contrôle des musiques et le micro sont bien pratiques, plus que sur le modèle de la version précédente, car moins gros. D'ailleurs un clip vous permet de fixer le câble facilement à vos vêtements pour éviter les balancements. Il est fourni également avec des mousses pour les écouteurs, pratique pour rendre les écouteurs encore plus confortables.
Pour finir, le design, la couleur bleue et les matériaux choisis sont du plus bel effet. Bref, dans l'ensemble, rien à voir avec mes anciens écouteurs payés certes moins chers, mais pourtant prévus pour le sport. De ce point de vue, je ne regrette pas de mettre un peu plus cher pour avoir un tel produit.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le maintien proposé ne conviendra peut-être pas à toutes les personnes: ce casque est clairement proscrit pour les activités en salle, type muscu car le contour de nuque qui ne colle pas la tête ne vous permettra pas de poser votre tête sur un banc ou autre. Ensuite, ayant de petites oreilles, et avec les vibrations de la course, le casque prend petit à petit une position qui fait perdre un peu en basse, ce qui est gênant pour moi. Ça le sera surement moins pour d'autres personnes qui n'auront peut-être pas ce désagrément, tout le monde n'a pas la même morphologie. Malgré tout, c'est un produit que je recommande fortement, si vous avez la possibilité de l'essayer, n'hésitez pas.
le 3 novembre 2013
Fini les soucis de casque lors du footing, il tient tout seul, ne bouge jamais, on ne le ressent pas du tout. Que du bon, seule la musique est perceptible !
le 9 décembre 2014
Le son est plutôt pas mal, et la construction à l'air solide. Mais en moins de 5 mois, il ne marche plus que d'un côté. Ca fini par être désespérant de devoir changer ces écouteurs de running 3 fois par an, presque autant que les chaussures !
le 9 novembre 2014
Très bon équipement pour faire du sport en musique, mais je note quand même un problème de connexion du casque que ce soit sur mon lecteur MP3 ou mon smartphone (ce n'est pas un appareil avec une pomme). Il faut ajuster a chaque fois la fiche (peut être du a la prise micro ?). Par ailleurs c'est dommage que le micro et la télécommande ne fonctionnent qu'avec des iPhone !!!!!
le 9 septembre 2014
J'aimais beaucoup ce casque qui se porte très agréablement pendant une activité sportive. Grand bémol, et cela maintenant pour la deuxième fois (je viens de renvoyer le deuxième casque avec le même défaut) que la résistance contre l'humidité (pluie ou sueur) ne tient pas longtemps. Sous influence d'humidité il crée des faux contacts et devient inutilisable.

Dommage, car en ce qui concerne le confort, ce casque est mon préféré !
le 13 décembre 2014
Le produit est super, bon son, tient bien, parfait..

MAIS: il a l'air de prendre l'eau/la transpiration, au bout d'un certain temps les chansons changent toutes seules, le bouton volume n'a plus marché, signe de faux contacts dans la commande...

Changé deux fois auprès d'Amazon qui a très bien fait fonctionner le SAV par ailleurs. Je me suis tourné vers un autre (PUMA) qui a été pire encore!!

Du coup, désabusé, j'ai racheté celui-ci une troisième fois! Par chance il tient plutôt bien après un mois, à suivre...
le 10 février 2015
Fonctionne correctement. Utilisé principalement pour écouter de la musique dans le bain.

La tenue sur la tête est bonne mais le confort moyen. Le son est moins bon que sur mes Sennheiser MX 581.

Attention le réglage de volume et le bouton marche arret ne fonctionne pas sur autre chose que itruc (et tout cas il ne fonctionne pas sur mon sansa clip)
le 12 mars 2014
Acheté car j’en avais assez de perdre mes écouteurs pendant mon jogging, ce casque tient parfaitement en resserrant les écouteurs dans les oreilles.
Son correct sans être extraordinaire, mais nous permet de bien entendre ce qu’il se passe autour.
Par contre, disposant d’un ipod nano acheté il y a 5 ans, le réglage du volume ne fonctionne pas.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.