le 8 septembre 2015
Dès que j'ai vu ce produit commercialisé à GMS, j'ai couru m'adresser à mon meilleur ami Google, afin d'éplucher les forums et sites qui pouvaient en parler. Au final, j'ai fini par le tester grâce à une amie, qui m'a (presque) convaincue. J'ai pris mon temps et comparé plusieurs produits et en suis arrivée à la conclusion qu'il me le fallait.
D'abord, la couleur du packaging (bien que très belle), n'est pas tout à fait en corrélation avec celle du vernis contenu à l'intérieur (légère différence, certes, mais il fallait tout de même le noter) d'où les 3 étoiles au lieu de 4. Et puis pour moi il s'agit d'un pack de "découverte", parce que les accessoires sont en quantité si infime, qu'à mon sens cela ne valait vraiment pas la peine de les inclure: les cotons tissés carrés, la lime (format Polly pocket), etc....que l'on possède souvent SI l'on a l'habitude de se faire des manucures maison (lime, pousse cuticules, etc.. Si ce n'était pas le cas, les novices y trouveront leur bonheur.
En revanche, le résultat est époustouflant! Le rendu est impeccable, et surtout, le produit tient sa promesse car on approche (à 2 jours près) la tenue parfaite et la brillance des 15 jours! En toute franchise, pas une rayure, pas un accroc, ma manucure a été vraiment NI-CKEL! (enfin pendant 12-13 jours seulement: oui ménage/vaiselle/boulot, etc....) dans tous les cas, l'investissement en vaut le coup en comparaison aux vernis classiques que l'on peut payer un bras (minimum pour des marques de luxe), mais que l'on doit changer tous les 2 jours (quand on est une vraie personne qui utilise ses mimines!! ^^)

En résumé je recommande ce produit à toutes celles qui hésitaient encore, ou qui se demandaient si ce kit tenait ses promesses: N'hésitez plus!
Les points faibles: Les petites quantités de produits
Le coût à l'achat (qui peut stopper les habituées des manucures-maison et donc disposent déjà du petit matériel et le coût à la longue (les kits "recharge" ou "dépose" ne sont pas non plus donnés MAIS il existe des alternatives...)
Les points forts: La tenue du vernis est nickel
Le pack "starter" est tout à fait adapté aux débutantes
Promesse d'une tenue "Brillance 15 jours" tenue!
Je l'ai adopté et comme je dispose déjà du petit matériel (limes gros grain, moyen, polissoir, repousse cuticules, huile de soin, acétone, etc...), je n'ai plus qu'à compléter mon kit avec de nouveaux coloris!
le 26 juin 2013
Moi aussi je me suis lancée et je ne suis pas déçue!
Auparavant j'avais des ongles en gel faite par une prothésiste ongulaire chez qui je me rendais toutes les 3 semaines et ça me coutait une fortune et en + ça m'abimait les ongles. Et là avec ce kit c'est génial, les instructions sont simples et c'est assez rapide car avec la lampe LED en 30-60secondes le vernis est figé. Pas besoin d'être une pro car cela s'applique comme un vernis classique. Cela fait 3 jours que j'ai fait ma pose de vernis semi-permanent et mon vernis est nickel! Et pourtant je fais mon ménage et ma vaisselle sans gant et dans mon boulot j'ai souvent les mains dans l'eau.
J'ai pris le coloris Raspeberry Wine c'est un rose brillant foncé, donc il n'est pas trop rouge.
J'ai également fait mes ongles de pied mais sans le vernis de couleur uniquement avec la base-topcoat et mes ongles sont super brillants.
Bref je l'adore, j'envisage d'acheter d'autres couleurs par la suite.
Idéal pour celles qui en ont marre de refaire leur vernis tous les jours!
Seul point négatif : c'est un "mini" kit. La lampe est toute petite (mais on peut quand même y glisser une main entière), et les flacons sont tous petits. Mais bon vu le prix, c'est très bien pour essayer et se lancer sans dépenser trop d'argent. Au moins cela ne prend pas de place à ranger.
le 13 janvier 2014
Les deux premières applications n'ont pas été vraiment convaincantes même si j'avais appliqué le vernis en couche fine. Le vernis s'écaillait dans les coins au bout de 3-4 jours. De plus le vernis ne me semblait pas être totalement durci après application.

Puis j'ai essayé de doubler les temps de séchage sous la lampe pour la pose de la base, du vernis et du top coat (60 sec au lieu de 30 puis 2 minutes au lieu de 60 sec). Et là ! Sacrée différence !
Le vernis tient impeccablement pendant une petite dizaine de jours.

Il faut bien sûr poser le vernis en couche fine et ne pas oublier de finir la couche en passant sur les bords de l'ongle plus soumis aux chocs quotidiens.

Franchement, quand on sait bien poser ce vernis gel, ce kit n'a absolument rien à envier aux poses faites chez la manucure !

Donc aucun problème pour craquer sur ce produit.

Dernier conseil : laissez reposer vos ongles entre 2 applications de vernis gel histoire de ne pas trop les abimer.
le 15 août 2015
Je n'ai pas acheté ce kit sur Amazon mais en magasin et c'est un véritable bonheur. Me voilà de retour de vacances ou je suis allée à la piscine chaque jour, j'ai fait ma valise ect donc je ne compte pas les chocs que mes ongles ont subis et...le vernis n'a pas bougé d'un pouce après 10 jours ! J'envisage d'acheter d'autres couleurs !!!! Ca vous change la vie les filles ! 😀 (Sur la photo la couleur est rasberry wine du starter kit)
review image
le 19 février 2014
Jusqu'ici, je ne me vernissais jamais les ongles pour deux raisons : il n'était pas question d'avoir des ongles avec un vernis écaillé au bout de deux jours ET il était encore moins question de me faire une nouvelle manucure tous les deux jours. C'est quand même pas génial sur une femme des ongles négligés.

Une amie m'a fait découvrir les produits Sensationail, et ça a été une mini-révélation. Je pouvais enfin me faire une manucure sans avoir à m'en soucier pendant au moins une semaine (ne s'écaille pas) et surtout avec une brillance durable (vraiment durable). Pas d'hésitations, je me suis achetée mon propre Starter Kit.

La technique est encore à peaufiner pour une novice comme moi mais l'utilisation reste très simple et accessible à toutes.
Il faut surtout veiller à faire de fines couches sur les différentes poses sans quoi vous serez obligé d'augmenter les temps de séchage sous la lampe.

Le plus délicat reste la dépose. Cela prend plus de temps qu'avec une manucure normale. Si la dépose est correctement effectuée, cela abimera peu votre ongle.
J'aurais tout de même tendance à faire reposer mes ongles 2 ou 3 jours entre chaque manucure.

Pour conclure, je recommande vraiment ce produit.
le 19 décembre 2013
Je ne vais plus chez la manucure je fais moi même mes ongles et c est trop facile.. je suis ravie
le 11 juin 2015
On m'a offert ce kit pour mon anniversaire. J'ai utilisé la lampe une dizaine de fois. Elle fonctionnait très bien. Là, les beaux jours étant de retour, je voulais faire une manucure mais la lampe ne fonctionne plus !!! Elle ne s'éclaire plus ! Conclusion : 7 mois après l'achat, je peux la mettre à la poubelle. Et pour finir, AMAZON a refusé la réparation ou un échange car cet appareil n'est pas GARANTIE !!!! Quant à Sensationail, ils n'ont jamais répondu à mon courriel ! Voilà, je suis déçue !! un cadeau d'une valeur de 80 euros à la poubelle !!
le 11 janvier 2015
Produit reçu dans les temps, très heureuse, je recommande... Vernis facile d'utilisation pour tout le monde et tien bien plus de deux semaines !!
le 7 septembre 2014
Couleur qui tient bien deux semaines sans soucis.
L'application est simple meme pour une première fois.
Je recommande ce produit.
le 19 avril 2015
Cinq/cinq, la couleur correspond exactement à l emballage. Le maintient est parfait, que dire de plus que parfait, excellent, magnif

Voir toutes les 10 questions avec réponses.