le 24 août 2013
Plusieurs comparaisons sur le marché, pour l'instant et de loin, le meilleur rapport qualité prix. Simple d'utilisation et durable. Certes les proportions des produits fournis dans le kit sont réduites, mais pour une première prise en main, cela reste suffisant et permet de faire une dizaine de poses. Les vernis sont moins chers que ceux d'autres marques et le kit recharge également. Attention par contre, indispensable en parallèle de votre achat, prévoyez de quoi l'enlever après, c a d, du vernis AVEC acétone; sans quoi vous etes bonnes pour limer votre ongle jusqu'à disparition du vernis, ce qui l'abime fortement. Je recommande cet achat.
le 29 décembre 2014
Ce kit de démarrage est assez complet. La lime est bien, le pinceau de la base est super pratique. Le base/top coat et le vernis sèchent bien avec les temps indiqués sur le mode d'emploi. Il reste une pellicule grasse après le séchage mais c'est normal, après la dernière étape, un coup de dégraissant et la manucure est parfaite. Les vernis classiques ne tiennent jamais plus de deux jours (pour les meilleurs) sur mes ongles avant de s'écailler, là le vernis a tenu une semaine ! J'aurais même pu le laisser un peu plus mais la démarcation à la base de l'ongle n'étais pas très jolie.
Pour le retrait, j'ai dû acheter une boîte de papillotes de la même marque car rien n'est fourni dans le kit pour la dépose à part la lime. Ce sont des papillotes en coton/alu tout ce qu'il y a de plus basique, inutile d'acheter celles-ci précisément. J'ai laissé poser 20 bonne minutes, si on a les mains au chaud ça part relativement bien en limant bien avant et en grattant doucement après. Le bâtonnet de buis fourni suffit si on n'y va pas comme une brute. Attention, aucun produit pour le retrait n'est fourni, il faudra vous procurer votre acétone. La mienne vient d'un magasin de bricolage et a parfaitement fait l'affaire. Pour un retrait plus facile du vernis j'ai gardé mes mains autour d'une tasse de boisson chaude, la chaleur joue beaucoup sur la facilité à retirer le vernis sans avoir à gratter comme une dingue.
En résumé, je dirais que ce kit de démarrage est un bon rapport qualité/prix, même si les flacons sont petits. La qualité est au rendez-vous et cela vaut la peine de payer un peu plus cher car il sera vite amorti. De plus, la lampe n'est pas une lampe à UV mais une lampe à LED, c'est toujours mieux pour la peau.
Pour l'instant je suis très contente de cet achat même si la lampe est un peu petite et que l'on paie à mon avis pas mal le marketing.
le 2 avril 2015
Alors...je suis très très novice...et j y suis arrivé!je recommande ce produit vivement....bon bien évidemment il vous faudrat racheter les produits inclus avec la lampe uv par la suite car faible quantitée...mais le résultat est juste parfait...photo après 10 jrs de pose qui inclus le ménage sans gants!et sans ménagement!JE RECOMMANDE.surtout quand on sait qu en institut en 2 poses on a rentabilisé l achat;')
review image
le 3 octobre 2013
Le kit en lui meme est complet sauf pour enlever le vernis... de plus la lampe ne seche pas vraiment (obligé de doubler tous les temps). Sinon belle couleur le rouge.
le 26 juin 2015
Produit reçu très rapidement. Conformé à la description. En effet les contenants sont vraiment petits, mais ils n'ont pas l'air de tant diminuer que ça après 1 application. Produit reçu hier, testé aujourd'hui, et résultat très satisfaisant! Topissime! Super facile à faire, rapide, ... Résultat impeccable!

Moi qui n'etait pas une super vernis woman, concernant les vernis classiques qui s'ecaillent en deux jours (voir le jour même), je maîtrisais plutôt correctement la pose de vernis. Donc sans être une ferrue de vernis, j'ai été + que conquise et séduite par ce kit si facile à prendre en main et au résultat si propre et résistant! Que demander de plus?
De plus, très jolie couleur pour le red Scarlet!
le 6 décembre 2015
Kit conforme à ce qui est décrit.
Livraison dans les temps.
Résultat génial (si vous savez déjà vous mettre du vernis à la base c'est super facile).
Seul reproche: il ne contient pas le nécessaire à pour pouvoir enlever le vernis, j'ai du l'acheter à part.
review image
le 6 février 2014
Je cherchais un kit vernis gel semi permanent moins cher qu'une autre marque, je suis tombée sur celui ci...et comment dire que je suis très satisfaite !! Ma plus grande crainte était le retrait du vernis, mais finalement, c'est devenu un jeu d'enfant!!!! vous avez juste à soulever le vernis sur le bord de l'ongle, à tirer et POUF plus rien !bref jadoreeeeeeee
le 25 mars 2015
Ce kit est super, le vernis peut réellement tenir 2 semaines avec une bonne pose (mais on vois la repousse de l'ongle, normal). La pose est un peu longue mais ça vaut le coup car c'est tout aussi long avec un vernis classique pour le temps de séchage. La couleur est jolie. La dépose est un peut difficile mais c'est faisable, prévoir une bonne lime, du dissolvant avec acétone et de l'huile pour ongles et cuticules pour les nourrir.
J'ai reçu le colis en bon état, et aucun flacon ne s'était vider.
Je trouve dommage qu'il n'y est rien de prévu pour la dépose dans le kit, et le kit supplémentaire pour la dépose est un peu trop cher pour moi.
Sinon, super produit. Mes ongles n'ont pas était abimés.
le 12 février 2016
Très mauvaise expérience, le vernis ne sèche pas même, j'ai beau remettre plusieurs fois dans la lampe mais rien y faire.
le 13 novembre 2013
Tres bon rapport qualité prix. Produit reçu complet et dans le délai de livraison. Application assez simple pour quelqu'un habitué a faire ses manucure. Pas déçu pour la pose. Reste a voir combien de temps dure la manucure et comment se passe la dépose.
C'est super de pouvoir faire ce qu'on veut après la pose sans faire attention a ne pas abîmé le vernis.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.