500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 janvier 2015
Acheté pour une copine qui trouve que décidément les capsules sont un peu chères dans le commerce ambiant (même avec bon de réduction).
Je n'ai pas pu tester avant de me faire inviter chez-elle :)
Excellent café, meilleur en tous cas que le basique qu'elle s'offrait avant.
Rond, agréable et pas trop fort.
Vendu par 5 et à ce prix, c'est une affaire.
Ne pas hésiter sur ce type de formule, surtout si vous savez pouvoir en profiter (gag ... :^^)
Je recommande
le 19 août 2014
conforme a la description

Le café ou devrais je dire les paquets de café au nombre de 5 sont emballé dans une poche plastique transparente.
Donc bien emballé et arrivé intact, après dégustation .. en un mot excellent pour le café douceur
le 3 juin 2013
Et oui pourquoi que 5 étoiles il y a des produits qui méritent mieux, des prestations de livraisons, de contact avec les services Amazon, alors il manque des étoiles parceque tous vous les méritées, c'est mon avis depuis que je suis fidèle cliente(je pense), j'ai pu par mes propres moyens même si mon accessibilité est limitée maintenir une petite autonomie il me coûte de demander qu'on fasse les courses pour moi et souvent je n'obtiens pas ce que je veux où des produits qui n'ont pas votre qualité
le 29 décembre 2013
Café doux, très agréable à utiliser au quotidien, rentre dans le cadre des abonnements chez Amazon, très pratique. Je recommande.
le 20 avril 2015
le lot coute moins cher qu'au supermarché, mais l'abonnement est trop resséré en date pour consommer tout ça, donc j'a i arrêté l'abonnement, sinon c'est bien pour les gros consommateurs
Le juste fout d'un café doux mais parfumé comme je l'aime, en 24 dosettes par 5 paquets, c'est parfait.

Si vous aimez les cafés à très fort caractère, passez votre chemin.
le 4 juillet 2014
L'article est conforme à la photo.Café de très bonne qualité .Suffisant pour la consommation de deux personnes .livraison dans les délais et emballage nickel .
le 26 février 2013
n'a curieusement pas le goût de café !complétement neutre ,j'ai essayté de faire double dose ça ne change rien c'est incompréhensible
le 4 mai 2013
Voilà un très bon café, fidèle à la réputation de senseo. Ça change des cafés lambda que l'on prend habituellement
Qualité stable - je suis fidèle de ce parfum qui a du caractère. Je le bois avec du lait chaud en mode l'ai russe