le 19 août 2014
conforme a la description

Le café ou devrais je dire les paquets de café au nombre de 5 sont emballé dans une poche plastique transparente.
Donc bien emballé et arrivé intact, après dégustation .. en un mot excellent pour le café plaisir
le 30 décembre 2014
Un bon café qui s'apprécie à n'importe quelle heure de la journée. Le système de dosettes est très pratique. Un café sur mesure en fonction de mes envies à la maison comme au travail.
le 7 janvier 2015
J ai regretté que le port gratuit soit conditionné à l obligation de choisir un point de distribution public et que l adresse personnele de l acheteur ne soit pas utilisable
le 30 janvier 2014
Je préfère quand même le doux classique, celui ci est vraiment très léger! Mais l'abonnement reste très pratique pour des consommateurs de café.
le 17 octobre 2014
Le gout de ce café en dosette est doux et fort à la fois. Une invitation à s'assoir pour un moment de pause autour d'un bon café.
le 24 octobre 2014
Un des meilleurs cafés de la gamme senséo pour mon goût et avant j'étais chez monsieur Clooney mais obligé de repasser moins cher et on est presque au niveau de Nespresso