Format: AlbumModifier

Dans la série "7", je demande l'Héroic Fantasy. Bingo.

Avec cet opus qui lorgne franchement vers le Seigneur des Anneaux, les auteurs nous offrent une aventure excellente et bien ficelée. 7 personnages complémentaires et bien étudiés, une quête pertinente introduite par un petit teaser sympa, de l'action, du suspense, des rebondissements, un climax final explosif, le tout servi par des dessins pas forcément mémorables, mais qui servent bien le propos.

Pas facile de faire rentrer tout cela dans un one shot, surtout en format classique... donc bravo. Moi j'ai adhéré au concept, lu et relu pour en être sûr.
le 8 mai 2014
J'ai eu beaucoup de mal à accroché à cette série des 7 composé de one shot... mais les 7 voleurs est le seul que j'ai adoré. Alors ok on à l'impression de lire une variante de Bilbo le Hobbit mais l'histoire est quand même sympa, le dessin aussi, et on aura le droit à notre lot de surprises.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2014
Pour les fans de mondes un peu fantastique.Ce n'est pas le meilleur de la série. Mais ça se laisse lire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2008
Très beau livre et une collection qui semble prometteuse
celui-ci est bon sur le fond et la forme pour les jeunes ados et leurs parents
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus