Format: CD|Modifier

le 8 mars 2003
Quel bonheur de retrouver de nombreux succès de Gainsbourg sur un seul CD !
On commence le voyage par la chanson "Love on the beat", merveille de provocation, à la mélodie enivrante, pour continuer sur de nombreux classiques à travers les temps, tels que "Je t'aime moi non plus", "La javanaise", "Lemon Incest" (que Gainsbourg fit chanter à sa fille alors âgée de 10 ans), "Bonnie & Clyde" ou bien encore la magnifique et bouleversante "chanson de Prévert".
Bref, un CD qui saura contenter tous les publics, avec une excellente introduction à l'univers de Gainsbourg pour les néophytes, et une compilation incontournable de ses meilleurs tubes pour les amateurs...
le 10 janvier 2015
la pochette est différente et enregistrement a peine moyen heureusement qu'il y a le titre que je voulais mais je suis vraiement a la limite de le renvoyer
le 20 février 2010
Cd très sympa avec des titres incontournables,
Je regrette juste l'absence de livret.