Prix:1,52 €+ 1,00 € expédition

le 30 novembre 2013
Je m'en suis servi pour remplir mon huile de boite de vitesse.
Le cordon livré avec a tendance à plier ce qui pénalise fortement le debit.... (comme quand vous pliez un tuyau d'arrosage)
Comptez quelques minutes pour remplir et vider la seringue. Mais pour le prix, c'est tolerable.

Sinon étanche, l'huile n'est pas sortie par le haut! ;)
le 17 mars 2016
Mais, c'est pas vrai !
Ils le font exprès ou quoi !???
L'embout, à la sortie de la seringue, est cassé. Embout où vient s'insérer le tuyau.
Et ce à l'ouverture du colis et c'est pas la premeière fois que ça arrive avec mes achats .
Est ce que celà s'est cassé durant le transport ou bien cassé à l'emballage.
Il faut préciser que apparemment, à l'usine, et vu que le tuyau était enfoncé dans l'embout cassé de la seringue, ils doivent préparer (à tort) l'article en enfonçant le tube dans la seringue pensant bien faire.
Alors qu'il ne faudrait surtout pas le faire vu que pendant le transport, ça casse.
Un appui ou un poids un peu lourd là dessus et c'est fini, la seringue est morte.
Merci de nous faire payer un produit défaillant.
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais celà les vaut.
le 14 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix. Appareil efficace et de bonne qualité. Remplissage et éjection des liquides se font sans fuites.
le 13 décembre 2015
Une seringue pour hydroponie de bonne qualité (avec usage unique marqué en gros dessus) avec son tube de près de 80cm.

Je l'utilise pour recharger (recycler même) mes capsules à Latte Macchiato Tassimo !

Ça changera de ma seringue de 10mL pour remplir ceux de 25mL (capsule Cappuccino) et à 50mL (capsule Latte Macchiato) en un coup !
le 12 novembre 2015
Je l'utilise pour prélever de l'huile essentielle de lavandin dans un flacon métallique de 500ml et le transvaser dans une petit vaporisateur. C'est parfait et facile a utiliser.
le 18 août 2015
M'a permis d'effectuer la vidange de ma moto (dont le bouchon de vidange est totalement ruiné et demeure indesserable)
Un peu fastidieux pour aspirer 900ml d'huile :-)
Cela dit, cette seringue n'a pas été conçue pour cela et elle m'a bien dépanné pour un prix modique
Juste un bémol, les graduations s'effacent rapidement
le 4 août 2015
Je l'ai achetée pour doser un additif carburant fourni en conditionnement inadapté. Les graduations s'effacent un peu mais c'est fait pour de l'usage unique et à ce prix là, il ne faut pas être exigeant. Seul bémol, le délai de livraison... immense.
le 28 novembre 2015
Fait son job comme il faut. j'ai retiré une étoile à cause de la longueur du tube fourni qui en réalité ne fait que 18cm, contrairement a ce que l'on pourrait croire avec la photo. Heureusement je suis aquariophile donc j'ai de la réserve.
le 9 juin 2015
Acheté pour vidanger mes appareils de jardin, après avoir mis de côté l'achat d'une pompe métal pour ~ 20 €, l’étanchéité est bonne et la contenance, bien que pas exceptionnelle (c'était parfaitement décrit sur le produit) sera suffisante.
le 18 août 2013
Super pratique ! Pas de fuites, compact, résistante
(personnellement je m'en suis servie pour faire des bains de bouches à un cheval, pour un abcès. Autant dire que la seringue a été mise à rude épreuve)
je recommande l'objet

Voir toutes les 4 questions avec réponses.