Prix:5,99 €+ Livraison gratuite

le 29 juillet 2013
Achetés pour faire un cadeau, ils sont de bonne qualité et jolis. Ils sont transparents et assez rigides. En revanche, ils n'amortissement pas les bruits sur une table en verre.
le 23 février 2014
Sets de table correspondants à nos attentes. Dommage qu'il y ait une étiquette collée au dos, difficile à enlever et comme le set est transparent ça se voit...
le 25 septembre 2015
Set de table joli, qui se nettoie très bien. L'impression est de qualité l'image reste bien en place.
J'aurai aimé qu'il soit dans un format légèrement plus grand et que l'étiquette collée dessus s'enlève facilement (ce n'était vraiment pas le cas !)
Je recommande quand même ce produit :)
le 1 février 2015
J'aime ces sets mais des etiquettes sont collées dessus avec une colle impossible à enlever. Du coup c'est pas très classe la tâche de colle qui reste sur les sets.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus