undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 décembre 2012
Rien à dire sur le set de table qui correspond à son descriptif (il aurait pu être utile de préciser l'épaisseur : 1/2 mm)
Le problème c'est l'étiquette collée dans l'angle des sets de table: particulièrement difficile à enlever si on n'ose pas les produits chimiques. A l'eau, il reste la colle et pour l'enlever, j'ai ruiné le premier set qui s'est plié et conserve la marque de pliure (blanc laiteux sur fond transparent)
Ah, c'est pareil sue les 3 versions de sets de table achetés (NY City, Ambiance zen et A table)
le 25 septembre 2015
Set de table joli, qui se nettoie très bien. L'impression est de qualité l'image reste bien en place.
J'aurai aimé qu'il soit dans un format légèrement plus grand et que l'étiquette collée dessus s'enlève facilement (ce n'était vraiment pas le cas !)
Je recommande quand même ce produit :)
le 23 février 2014
Sets de table correspondants à nos attentes. Dommage qu'il y ait une étiquette collée au dos, difficile à enlever et comme le set est transparent ça se voit...
le 6 août 2013
le produit a sa reception est tres jolie mais au premier coup d eponge toute la deco s efface
a ne pas acheter
le 19 mai 2012
Des sets de tables pour un usage régulier.
Ils sont d'un entretien très facile tout en étant discrets.
A recommander