Format: CD|Modifier
Prix:20,14 €+ 2,49 € expédition

le 20 juillet 2011
J'ai assisté à une série de concerts et l'album est fidèle à ces moments intenses. Il manque évidemment les interludes qui allègent un peu l'ambiance mais l'album est splendide. On ressent bien l'intimité de cette série de concerts. Je conseille d'ailleurs d'aller sur son site regarder les dates et de vivre ce moment qui changera vos vies!
le 2 juillet 2014
... Impossible de ne pas penser à Barbara! Pierre Lapointe, durant ce mois de juillet termine le 7/9 de Patrick Cohen. Ce matin, 2 juillet 2014, moment émouvant, le chanteur québécois interprétait "le mal de vivre" de Barbara. Alexandre Tharaud l'accompagnait au piano. Deux grands admirateurs de la grande chanteuse; exceptionnel et bouleversant.
Persip
le 13 mars 2013
decidemment j'adore ce chanteur. textes geniaux voix envoutante beaucoup de presence en direct excellent musicien (pianiste)
beaucoup de talent pour quelqu'un de si jeune. a recommander vivement!!!
le 13 février 2013
cette voix est unique et seul au piano, il n'a rien à prouver, pas même à W. SHELLER ;) Du Canada il arrive pour notre plus grand bien à la chanson francophone !
le 7 décembre 2014
si je devais conseiller l'achat d'un album du canadien Pierre Lapointe, se serait celui ci les yeux fermés! bravo l'artiste !
le 13 juin 2011
Si vous ne connaissez pas PL, il est grand temps d'y venir. Si vous le connaissez, tout commentaire est inutile...