le 21 janvier 2013
Cet enseignement est subversif dans le sens où il rend nous rend libre.... à notre époque, c'est rare et précieux, mais très exigeant dans la mise en pratique...
le 2 juin 2012
Pour moi Barry Long est l'authentique maître spirituel ! Après avoir lu des centaines d 'ouvrages d'enseignants divers j'ai découvert les siens . Intelligence fulgurante qui ne s'appuie sur aucune tradition, il est unique, ne peut laisser indifférent . Mais peut être qu'il a fallu lire tous les autres pour sentir que celui çi est le plus proche de la réalité...
le 3 août 2013
Un bon livre de guidance spirituelle. Il est clair, simple et précis. De plus, les conseils sont faciles à comprendre et à mettre en application.
le 26 août 2014
Je confirme et renforce l'ensemble des commentaires rédigés ici, à ce jour;
Aucun hasard, pour moi de trouver cette PERLE...
Tout est cohérent.
Quand, à la lecture, remonte à la conscience cette émotion si forte de l'évidence,
l'écho et la résonance bouleversent l'âme en profondeur.
Merci à lui, Phare de notre humanité...parmi d'autres, aussi merveilleux ...

Lili.
le 25 décembre 2013
ce livre est une vraie bombe.
je le recommande à toute personne qui veut sortir du mal être.
Jamais lu quelque chose pareille
le 29 mai 2013
Le lire est un bon début; l'intégrer est moins facile. Ce livre nous conduit vers plus de conscience, vers notre divin, à lire et à relire !
le 5 mai 2014
hippie ingénieur, poète et musicien, je lis ce livre avec une réelle ouverture d'esprit accompagnée d'un esprit critique.
Et il répond à des questions essentielles. Il dit que ce n'est pas moi qui suis fou. Que c'est toute cette machine humaine frénétique qui est déréglée, qui souffre et entretient sa souffrance.
Formuler des intuitions : c'est le rôle des livres essentiels. Et celui-ci en est un.
Si je prends la peine de commenter, c'est dans l'espoir que si vous le lisez ,vous soyez comme moi cohérent par rapport à la chanson John Lennon IMAGINE. Vous serez si vous ne l'êtes déjà un être humain vrai. Vous aurez le courage de dire votre âme profonde, de la vivre.
Le monde deviendra meilleur, paisible et chacun y aura sa place. Les mots Justice, diversité, respect, joie, amitié, fraternité, gratitude, amour deviendront vos priorités.
Le livre est d'un niveau très supérieur à mon commentaire mais comme le dit l'auteur, les mots n'ont pas vraiment d'importance, c'est le ressenti qui compte.
Espérer c'est croire en quelque chose dont on n'est pas certain qu'elle existe...
le 24 juillet 2014
Seule une grande phrase d'Arnaud Desjardins peut évoquer vers quoi tend ce livre :

" Si votre mental vit, alors vous êtes mort !
Si votre mental est mort, alors vous êtes vivant ! D' Arnaud Desjardins.
le 7 septembre 2014
Je trouve ce livre devrait être obligatoire pour tous le monde. Reste à savoir à quel age on peut le lire, trop jeune c'est sur que cela soit, trop agé ça peut faire des dégâts. Pour ma part il me fait beaucoup de bien et m'a aidé à comprendre pleins de choses.
A lire absolument, Patrick
le 12 juillet 2015
Un livre éclairant sur nos erreurs d'interprétation de ce qu'est la vie, qui nous oblige à porter un autre regard sur la "personnalité". Un travail en profondeur et sans concession qui nous permet d'appréhender ce qu'est "la vie" dans sa vérité.