Format: Format Kindle|Modifier

le 13 août 2015
J'ai apprécié tous les livres de cet auteur, mais il manquait toujours quelque chose : les sentiments. Certes, les protagonistes en parlaient, s'avouaient même leur amour, mais je n'en percevais rien...
Cette fois, avec "Seulement toi", j'ai totalement adhéré !!
Bien sûr, il y a du sexe (en quantité), mais cela est tout à fait justifié par la passion qui réuni les deux héros, et bien que l'histoire ne soit pas super originale, on se laisse emporter par la "tornade"...
Bref, beaucoup de passion et d'intensité dans ce tome, donc n'hésitez pas !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 avril 2014
Carlos, célibataire et coureur de jupon, doit aller chercher Lexie, la sœur de son meilleur ami et collègue, Frank, qu’il n’a pas vu depuis 5-6 ans
Arrivé en avance au lieu du rendez-vous, il aperçoit une femme qui lui fait tout de suite de l’effet, pensant que c’est une call girl, il l’emmène dans une des salles pour « tirer un coup » vite fait.
C’est quand il veut la payer qu’il sait qu’il a fait une erreur monumentale, car la charmante jeune femme, n’est autre que Lexie. Hors en plus de l’avoir traité comme une « pute », il a enfreint un de ses principes : ne pas coucher avec les ex, ni les sœurs de ses amis. Lexie se rendant compte de l’erreur de Carlos, le laisse en plan et rentre chez son frère sans lui.
Ce que Carlos ne sait pas c’est que Lexie a bien changé et n’est plus si innocente que ça.
Entre le passé de Lexie et celui de Carlos, entre leurs envies, … qui dominera l’autre ??
Très bon livre comme tous ceux de Sara Agnès L. J’adore!!
le 26 mai 2014
L'histoire est pas mal, mais il est vrai que je reitère le sentiment des precedents commentaires..il y a un peu de trop de scene de sexe, et du coup les sentiments des personnages ne sont pas assez exploités.. Bon sinon pour le prix c'est une bonne lecture..
le 5 octobre 2014
C'est bien écrit, tout en manquant d'originalité. Les scènes torrides se répètent, mais font partie de ce qu'on recherche dans ce type de littérature. Elles sont très bien décrites, sans vulgarité. Il manque surtout une histoire plus originale que les sempiternels personnages riches et beaux...
le 23 décembre 2014
je n'ai pas apprécié ce livre ,il n'y a pas une page sans sexe et manque une histoire en fond,je suis déçue car j'ai lu les commentaires avant de l'acheter
je ne conseille pas,je ne l'ai pas terminé!
le 27 mars 2014
encore une fois Sara Agnès L nous ravit avec cette superbe histoire. Très Sensuelle et très sexuelle mais sans tomber dans le vulgaire avec une belle histoire d' Amour
le 14 août 2014
comme dans les commentaires précédents, je dis également trop de sexe, langage cru... pas envie de le lire jusqu' au bout, je préfère de loin mes histoires avec "mes milliardaires".
le 2 avril 2014
Alors encore une fois je suis fan de Sara Agnès L. j'adore son écriture et ses personnages !!!
Et "Seulement toi" j'ai adOOOOré....on reverait toutes de trouver un Carlos !!! Et Lexie quelle personnage waouh ca fait du bien de lire une histoire avec une femme qui a du caractère et qui n'est pas innocente etc etc........
En bref laissez vous emportez....
le 16 avril 2014
Pas mal l' histoire ( le type qui tombe dans les bras de la sœur de son ami) sympa mais trop de scènes de sexe s'est lourd à la fin.
mais pour le prix qui est tout de même très abordable pas plus de 3 euros on ne dit pas non!
le 10 avril 2014
Encore une fois je me suis régalée, une lecture dont je ne me lasse pas.
Sara Agnès L est une auteure absolument géniale.
Ce livre est une vraie merveille, c'est un appel aux plaisirs charnelles et sensorielles.
Une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui s'assume voilà ce que j'aime lire.
Bravo à toi douce et talentueuse artiste :)