Format: DVDModifier

Dans ce second film de sex and the city on retrouve nos 4 meilleures amies pour de nouvelles aventures.
-Carrie craint de voir son couple sombrer dans la routine et a beaucoup de mal à l'accepter.
-Charlotte qui a aujourd'hui deux enfants est une mère débordée qui en plus voit son couple menacé par sa nounou qui est une véritable bombe sexuelle.
-Miranda se retrouve avec un boss qui semble la mépriser et la traite de manière insultante.
-Samantha quand à elle reste fidèle à elle-même : nymphomane avec la phobie de vieillir...
Alors lorsque Samantha après avoir revu un jeune acteur qu'elle a lancé et qui lui propose un voyage à Abu Dhabi (dans les Emirats Arabes Unis) tout frais payé n'hésite t'elle pas à y ajouter ses 3 amies qui ont bien besoin de se changer les idées!
Et les voila parti pour un voyage dans un pays dignes des « milles et une nuit » dans un véritable palace et bénéficiant de tous les avantages et de tout le luxe que permet l'argent...

J'ai passé un très bon moment devant ce film et je dois dire que Samantha (que je trouve excellente dans son rôle et qui m'a fait mettre 4 étoiles et non 3 à mon commentaire) m'a donné de bons fous rires : imaginez une nymphomane qui ne s'habille qu'avec le strict minimum dans un pays musulman, traditionaliste et très conservateur quand à la place et à la tenue de la femme... Excellent!
Et comme d'habitude on a droit à une garde robe magnifique et des chaussures qui nous font pâlir d'envie.
Bref un film à regarder pour se changer les idées et passer un agréable moment.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 30 décembre 2010
Ce deuxième volet nous replonge dans les aventures de nos 4 New-yorkaises de choc. Carrie et Mr Big voient leur couple menacé par le train-train de leur vie bien réglée, sorties branchées et restaurant tous les soirs (à la longue ça lasse), Charlotte dans son rôle de super maman toujours calme et qui ne s'énerve jamais (ce n'est qu'une façade car elle est prête à craquer !!!). Miranda avec des problèmes dans son cabinet juridique ne s'estime pas reconnue à sa juste valeur. Et que dire de Samantha, (elle est terrible) c'est bien elle la plus déjantée des 4. Elle tient bon le cap par rapport au personnage de la série. En tout cas le film se laisse regarder avec plaisir. En ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement flashé sur les "fringues de fou" des filles et ce n'est pas cela qui a capté mon attention. J'ai dit au début qu'il y avait des invités surprises, effectivement dans le casting nous avons 2 apparitions : Pénelope Cruz dans le rôle d'une directrice de banque espagnole (elle est ravissante) et Liza Minnelli jouant son propre rôle celui d'une star invitée à un mariage gay (ça vaut le coup d'oeil). Les bonus du DVD sont intéressants car on fait un petit retour en arrière sur les années 80, et la chanteuse Alicia Keys raconte sa participation à la B.O du film. Nous avons ici un bon divertissement qui n'est pas "prise de tête", donc si vous voulez vous détendre suivez les aventures de nos 4 filles. Personnellement j'ai craqué pour Kim Cattrall, c'est la meilleure !!!
Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l'ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas 'Sex and the City' si elle ne leur réservait pas quelques surprises' cette fois, sous la forme d'une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l'un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C'est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans ' et s'insurgent contre ' leur rôles traditionnels d'épouse et de mère.

Comme pour le premier opus, j'ai bien aimé même si je trouve que ce deuxième volet rassemble de nombreux clichés et surfe sur la franchise de la série en se contentant du strict minimum. Cet opus a d'ailleurs signé le glas de nos héroïnes telles que nous les connaissons puisqu'une nouvelle série sur la jeunesse de Carrie se développe. Niveau scénario, c'est la panne sèche. Les états d'âme de Carrie par rapport à son mariage avec Big sont un peu superficiels, le personnage de Samatha devient caricatural. La magie ne prend pas et a disparu de cet opus que l'on regarde par nostalgie et qui est un peu longué.

On ne reste pas longtemps à New York suite à des moments malheureux et on trouve un certain dépaysement au Moyen Orient. Seulement ce dépaysement sert juste de prétexte à un déballage de tenues (Il semble que tout n'est que prétexte à exhiber des fringues coutures plus extravagantes les unes que les autres et parfois sans goût) et à un comique de situation... On se la joue "sex and the city au moyen-Orient" mais le choc des cultures tourne un peu court pour moi.
le 29 juin 2014
Contrairement aux avis d'autres personnes, j'ai beaucoup apprécié ce film. Kim Cattrall (Samantha) y est très drôle et les autres actrices un peu moins mais le film est bien fait. Personnellement je l'ai préféré au premier que j'avais trouvé un peu long. Même si ce second volet dure à peu près pareil, il est plus rythmé.

Je le recommande à tous ceux qui veulent voir la suite !
le 21 avril 2011
Ce film a été décrié à sa sortie par les critiques. J'ai pourtant passé un excellent moment en le voyant.
Certes, le scénario n'est pas très original, plutôt consensuel, mais c'est un vrai plaisir de retrouver nos héroïnes préférées dans ces nouvelles aventures. Avec quelques scènes très drôles, c'est un bon moment en perspective. A voir
le 11 mai 2011
Autant la série fut géniale, le 1er film assez bien mais le 2eme film est vraiment un gros navet! scénario inexistant et beaucoup moins incisif , bref on s'ennuie ferme . Espérons que les producteurs évitent le 3eme.
le 30 janvier 2011
Bon, c'est certain, les films ne valent pas la série culte; mais c'est tout de même extrêmement agréable à regarder, avec quelques scénes succulentes et une bande son trés chouette
le 13 mars 2013
Et oui elles se retrouvent, et là on retrouve vraiment l'atmophère de la série, sa fraicheur, son humour et ses petites "analyse" du monde féminin : dans cette aventure en l'occurence, celui de la culture musulmane...
Toujours des fringues à tomber, et des surprises, et de l'émotions, et toujours de l'humour et de l'amour (et un ti peu de sex comme toujours ;-) ).

Le DVD est bien, et reçu très vite.
le 11 septembre 2014
Après le 1, voici le 2, j'adore ! Ces histoires de femmes avec leurs caractères bien à elle et leurs vies extravagantes ou non. On aime ou on aime pas mais moi j'aime !
le 1 juillet 2013
Accro de la série, j'ai adoré le premier film et attendu la sortie du 2 avec impatience.
Rien à redire, donc note appropriée.
Je le recommande avec le 1.