undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 3 avril 2014
Chloé ne recherche pas l'amour...

Ah ah ah...gloups!

Puis elle rencontre Alistair et on ne croit pas une minute qu'elle va lui résister...et c'est tant mieux !
Moi j'aime beaucoup cette saga qui nous montre autre chose, la jeune fille est fragile mais forte et le héros se montre facétieux pour la conquérir...

Vivement le tome suivant
le 31 mars 2014
et ça continue de plus bel, le jeu du chat et de la souris !! Allistair va t il réussir à conquérir le cœur de sa jolie dulcinée... il semblerait que OUI !! mais la série n'est pas finie... merci pour cette série rythmée, pleine d’émotion, gentiment coquine, et très bien écrite !
le 31 mars 2014
Je suis fan des relations Chloé / Alistair ! Leur histoir de gages c'est vraiment génial : c'est drôle, ça met du piment !
La série est vraiment bien.