Format: Broché|Modifier

le 29 octobre 2012
Livre didactique, bien écrit qui présente toutes les facettes de la "chose".
Livre scientifique et bien documenté, pas érotique, bref necore une référence pour "les nuls"
le 24 février 2014
Un choix que je ne regrette pas
Il est tres instructifs, pas seulement pour les nuls. On y apprend pas mal de choses que je pense biendes personnes ne savent pas. Toujours avec une pointe d'humour.
le 6 septembre 2013
Correspondait à mes attendes
Idéal pour l'utilisation requise comme décrite sur le site d'amazon
L'usage y est facile et agréable
le 27 mars 2013
Un petit ca deau pour les 18 ans de mon neveu, j'espère que cela lui apportera quelques réponses à ses nombreuses questions sur la "chose".
le 10 octobre 2014
Petite piqûre de rappel et quelques infos intéressantes par ci par là, mais loin d'être une révélation ! Plutôt déçu.
le 17 mai 2013
Livre très enrichissant, bien complet, il explique bien les choses.
Pratique dans toutes les situations.
Je recommande ce livre pour ceux qui ont des questions !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 4 juillet 2013
"Le cunnilingus est-il utilisé par les hommes comme une tactique pour retenir les femmes ? (Atlantico.fr)... Voilà pourquoi je n'ai pas su retenir Anne, Bernadette, Chantal, Dorothée, Ernestine, Françoise, Georgette.....Jusqu'à Zoe...A trois, je veux bien prendre langue, mais j'ai beau être Visage-Pale, je n'ai pas pour autant la langue fourchue...Faut que je réflechisse
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus