le 30 août 2011
Un livre rassurant quant à la sexualité, qui va à l'encontre des rythmes & façons de vie actuels.
Un livre permettant de trouver un sens dans l'acte sexuel, autre que la jouissance.
Un livre qui remet l'homme autant que la femme à l'honneur.
Un livre créant du lien dans le couple.
Un livre qui oblige à prendre son temps & à se remettre en question.
Un livre généreux qui aide à se décentrer pour se tourner vers l'autre (même si l'on croit au départ que l'on n'en a pas besoin).
Un livre qui répond à des questions intimes (et si ce n'est pas le cas, l'auteur en a écrit d'autres!).
Un livre technique (pour les messieurs)!
le 13 juin 2013
Ce livre a totalement répondu à mes questionnements et bien au delà.
J'y ai trouvé de nombreuses informations et explications sur la considération de la sexualité
dans plusieurs cultures, la mienne et celle de civilisations du monde entier. Très éclairant.
Un livre que je recommande à tous et particulièrement aux hommes pour mieux comprendre
l'intérêt d'une sexualité au delà des réflexes mécaniques de leur anatomie.
En tant que femme, ce livre m'a donné envie de ne plus me satisfaire d'une sexualité 'convenue', si je peux m'exprimer ainsi,
d'éveiller et d'initier mon partenaire ou bien le cas échouant, de trouver quelqu'un pour vivre une sexualité en conscience,
avec beaucoup plus de sensations sensibles.
Réveil et envie de vivre ma vie de femme pleinement!