le 17 mars 2013
Ne cherchez plus! Voici le guide idéal pour profiter de vos vacances au mieux!
Après avoir essayé : Le Guide Vert, le Petit Futé, Lonely Planet et le Guide du Routard (que je classerai dans cet ordre du meilleur au moins bon) je découvre enfin le guide que j'attendais : frais, coloré, aéré, remplit de plein de bonnes informations et de bonnes adresses ce guide est une véritable pépite pour organiser votre voyage de rêve! Il intègre également 4 types de circuits suivant votre budget et la durée de votre séjour.
Doté d'une couverture de très bonne facture, ce livre souple intègre des pages de qualité.
Agréable à lire, il saura se glisser partout où vous allez et vous accompagnera dans chacune de vos découvertes; il ne vous quittera plus.
Mes prochaines destinations seront à coup sûr guidées par GEOGUIDE!
Bonnes vacances à tous!
le 9 avril 2014
Une introduction parfaite aux Seychelles, un livre qui donne envie de visiter les parcs nationaux, les plages, la ville de Victoria. En plus, l'histoire et la geographie sont commentées en profondeur.
le 14 juillet 2014
Complet, clair, intéressant.
Beaucoup d'info pratiques très utiles.
Agréable à lire.

Petit regret sur la disposition des cartes dans le guide.