Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 9 avril 2008
Voullez-vous vivre de précieux moments dans l'intimité de votre créateur?
C'est la question que je poserai à quelqu'un qui se demande si ce livre vaut le coût.
La lecture de "The Shack" m'a fait rire, pleurer, croire, douter mais surtout espérer que je pourrais à nouveau vivre un tel sentiment d'être tant aimé de Dieu.
Magnifiquement écrit, de suspens en rebondissement, de beauté en cruauté, de joie en peine, ce livre a atteint les profondeurs de mon âme en me donnant de voir un monde meilleur où le véritable amour est possible.
De tout mon coeur je vous recommande cette visite inoubliable!
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
j'ai aimé ce livre d'autant qu'il est facile à lire, cela ressemble au début à un thriller puis on se retrouve en grande discussion avec les trois personnes de la Trinité, dommage qu'il n'existe toujours pas en format de poche (sauf en version anglaise). je vous le conseille, c'est un livre simple mais profond et apaisant.
Difficile de ne pas avoir un avis très tranché avec ce livre. Il y a le côté religion qui peut en rebuter certains mais j'ai trouvé ça plein de bon sens et rassurant. C'est un sujet difficile que le cheminement d'un père dont la petite fille se fait sauvagement assassiné et qui rejette sa foi. Je trouve le sujet très bien traité et la rencontre avec le divin, bien que forcé de poncifs, très plaisante à lire. C'est un livre qui soulage l'âme. Je le range dans mes meilleurs lectures sans aucune hésitation.
le 20 mars 2011
Passionnant, au point où l'on a du mal à s'arrêter, si ce n'est pour réfléchir à ce que l'on vient de lire. Tout ceux qui se posent des questions sur Qui est Dieu, Que fait Dieu, Pourquoi? Ce livre y répond de manière tellement intéressante et vraie. Le lire plusieurs fois? je n'aime pas faire ça, mais là... j'en ai bien envie!!
le 15 juillet 2010
Absoluement super, ce livre, à mettre entre les mains de tout le monde!
Il amene de l'espoir là où il n'y en a pas.....
le 12 janvier 2010
I should say I'm not a believer (though I was raised as a catholic) and I'm not american, hence I'm not really into the positive thinking crap.
So why would I read this book. Well I was curious.
And all in all it's not a bad read. It's very easy to read. It's not very well written but the plot is quite riveting (like Dan Brown meets Paolo Coelho).
Of the course the author is immensely biased toward the Christian concept of God, which is too bad because the message carried by the book is universal and, although simplistic, could have touched a wider public. it's also quite interesting to see a modern re-interpretation of the concept of the trinity.
le 31 octobre 2012
EXCELLENT! A must read! I thoroughly loved it, really touches your heart and soul. I definitely highly recommend this book!
Ouvrage étonnant... Le protagoniste et sa famille se remettent difficilement d'un malheur atroce et puis, cette convocation incroyable. Qui imaginerait La Sainte Trinité incarnée dans ces personnages cocasses et prosaïques ? L'expérience hors normes de Mack va l'amener en quelques jours et au cours de dialogues parfois sérieux, parfois ludiques, parfois magiques, à remettre en cause ses conceptions dogmatiques. Un beau livre qui ravive la foi.
le 23 juin 2016
alors je sur kiffe le livre que j'ai lu en français
par contre pour celui là je ne l'ai jamais reçu mais bien été débité
le 25 mai 2015
Pour ceux qui veulent approfondir ou changer leur image de Dieu, Jésus et le Saint Esprit. Un de mes livres de chevet.