undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CartesModifier

le 4 octobre 2011
Les cartes sont des aquarelles aux couleurs douces et harmonieuses. Le format des cartes ne permet pas, à mon avis, d'apprécier pleinement la beauté et les nombreux détails des cartes. Néanmoins , le charme des ces cartes est indéniable , et je dois dire qu'au fur et à mesure que je l'utilise, il me plaît de plus en plus. La version , ici achetée , vient avec un petit livret succinct, compréhensible et clair.
le 22 avril 2013
Une pure merveille,les aquarelles,douces et détaillées,reflètent parfaitement chaque sens que peut prendre telle ou telle arcane dans un tirage.Toutefois,ce tarot n'est pas destiné aux néophytes,il faut déjà avoir des bases solides pour pouvoir travailler avec.Personnellement il est devenu mon tarot de référence.
le 28 septembre 2014
Pas déçue du tout de ce tarot très très parlant, que j'utilise régulièrement depuis. Au début, il m'a un peu fatiguée énergétiquement parlant, mais ça s'estompe au fur et à mesure qu'on l'utilise. Il est très précis et c'est l'un de mes préférés.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2014
J'ai reçu très rapidement ces cartes dans son solide emballage. Elles sont magnifiques, tout comme ce que j'imaginais. Il est vrai que ces cartes sont un peu petits et fines, mais elles sont très inspirantes, je les adore. Ces cartes se basent sur le système Rider-Waite, qui est facile à interpréter selon moi. Pour ceux qui veulent acheter, il faut noter que tout est écrit en anglais, y compris le livre, donc à vous de voir. Mais je trouve que les explications ne sont pas très difficiles, en ayant un peu de bas en anglais, on peut très bien les comprendre.
le 17 mars 2015
Les illustrations de ce tarot sont magiques. Stephanie Pui-Mun Law est une grande artiste et comme beaucoup, j'aurais aimé avoir des cartes plus grandes pour profiter des détails. Cette version est fournie avec un petit livre blanc en anglais, un peu succinct pour un débutant et inutile pour un initié.
En résumé, un tarot classique dans sa structure (Rider Waite) et unique au niveau des illustrations, une véritable invitation au rêve...