undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 5 mars 2012
tres bon dvd envoi parfait reçu tres rapidement dans un délai plus court que prevu. shakira est impréssionante sur scene heureux de mon achat,je recommande a tout ceux qui comme moi qui n'on put aller a ce concert .
le 25 août 2013
concert très provoque de la vraie shakira trop belle et resteront des tournées extraordinaire
je conseil ce concert mieu que le dernier à PARIS
le 8 janvier 2014
Cadeau qui a beaucoup plus car la personne aime cette artiste.

CD en parfait état.

Je recommanderai cet objet à une amie.
le 27 février 2011
Semble moins bon que oral fixation tour ( live in Miami), peut être le public moins motivé ?
Par contre les bonus sont excellents .
le 22 août 2013
Concert de qualité avec une Shakira pleine d'énergie, musicalité et morceaux de choix (m^me si moins connus)...un très bon moment!
le 17 avril 2014
Belle performance que ce Live enregistré à Rotterdam après le carton de l'album Laundry Service : les tubes sont bien sûr présents (whenever, objection, underneath your clothes,...), mais on appréciera surtout les surprises (Back in Black d'AC/DC revisité) et les titres chantés en espagnol des albums précédents comme ce surprenant Octavo Dia à consonance politique (les images de Bush et Saddam Hussein ainsi que les masques portés par les musiciens font leur effet).Au final, un excellent patchwork qui mèle salsa, musique orientale, rock, dance, et autres musiques dansantes.
Pour le reste, le groupe est soudé, la production imposante (mais pas gigantissime), et on apprécie vraiment une artiste qui se donne à fond (quel déhanchement !) et qui respecte son public, loin du narcissisme de certaines divas (Madonna, Lady Gaga) ou de la provoc calculée (Britney Spears, Miley Cirus, Christina Aguilera).
Ce respect se vérifie dans le documentaire accompagnant ce live, où l'on peut voir que malgré le succès la chanteuse n'oublie pas d'où elle vient et les responsabilités que cela implique. Impressionnant également cette force de la nature qui continue à exécuter danse du ventre et autres exercices physiques malgré les blessures musculaires.
Bref, un très bon DVD qui permet de redécouvrir la première partie de carrière de l'artiste.
le 16 janvier 2012
Le DVD correspond aux attentes

Par contre, nous sommes très très mécontents car le boîtier est fendu à 2 endroits et devant en plus.
C'est visible. La personne à l'emballage n'a pas cherché à remplacer le produit.
C'était un cadeau de Noël, donc impossible de le renvoyer.
On aurait dit un produit d'occasion !!!
C'est très dommageable pour Amazon.fr.
Nous ne commandons plus que chez vous depuis longtemps, mais là, c'est une bien mauvaise surprise. On passe pour quoi avec notre cadeau ?

Voilà, dommage...
J'imagine qu'il n'y a rien à faire ?
le 22 février 2011
Que du bonheur!
SHAKIRA = femme superbe, généreuse, sincère, artiste complète.
Le fait que les moyens techniques soient moins élaborés que "oral fixation tour", on peut dès lors apprécier davantage ses performances.
Dommage toutefois que l'enregistrement ne soit pas en 16/9 ème. On n'a donc pas le plein écran.
le 7 novembre 2012
tres sexy jf de belle partout adorable craquante chanteuse qui en montre de son sexy corp tres sexy , et de savourer ces délices avec chaleur