Shanghai En quelques jours -2ed
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 juillet 2015
et le petit guide indispensable quand on reste une semaine dans une ville ; il nous a permis de faire des balades intéressantes dans des quartiers auprès desquels nous serions passés sans lui . Dommage qu'il n'existe pas pour toutes les grandes villes .
le 20 août 2014
Petit ouvrage facile à mettre dans son sac et à consulter. Complément idéal d'un guide "humain", voire suffisant pour un court séjour.
le 12 mai 2015
Très pratique , complet et clair . Format idéal . Suffisant pour planifier vos vacances et le plan détachable est parfait