Format: DVD|Modifier

le 25 janvier 2004
Ce DVD est un pur moment de bonheur. Une chanteuse pleine de talent, aux chansons énergiques, tendres ou même drôles... avec un soupçon de féminisme parfaitement juste... et qui ne se prend pas la tête. On sent tout au long du concert qu'elle prend plaisir a rendre heureux un public innombrable qui lui est tout acquis. C'est "rock", "pop" et "country", et rudement sympa. Image et son sont superbes. A écouter (fort) sur grand écran. J'ai adoré et je vous invite à partager mon enthousiasme.
le 10 décembre 2003
Voici un dvd qui pourrai ravir tous les fans de la belle Shania!
Un dvd de deux heures de bonheur. Elle nous transporte dans son tourbillons de tubes et de ballades, sur ses albums à succès de 'come on over' à 'up!' Un voyage sur des sons country/pop à partager en famille! Danses, chants, amour, joies, cris...tous sont au rendez-vous!
Un dvd magnifique qu'on peut qu'apprécier...
le 12 mars 2004
Pour les fans de Shania, sans doute un de ses tous meilleur DVD.
Pour les autres, c'est l'occasion d'apprendre à la connaitre...
Talent générosité, sens du spectacle, la belle a tout pour vous séduire... Ce concert donne une idée du succès qu'elle rencontre aux USA.
Une Shania des grands jours, des musiciens de bonnes qualité et un public exceptionnel!!! Ce DVD est un bijoux!!!
le 19 février 2004
Pour tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir Shania Twain sur scène, ce DVD est absolument indispensable ! Comme à son habitude, la belle canadienne nous offre un show époustouflant au niveau ésthétique mais aussi au niveau artistique.
En 2 heures, Shania passe en revue les grands succés de ses précédents albums "The Woman In Me" et "Come On Over" et nous fait découvrir touts les tubes de son dernier opus "Up!".
Devant ce DVD, on reste scotché, emerveille par cette femme qui arrive a tenir plus de 20.000 personnes en haleine, accrochées à chacune des notes de sa voix. C'est un vrai moment de bonheur à voir, à revoir et à voir encore une autre fois....
le 14 avril 2009
un très bon DVD pour les fans comme pour ceux qui ne connaissent pas cette star !.
Visionner ce concert est un plaisir pour les yeux comme pour les oreilles.
Shania de par sa beauté et son naturel communique au public son punch, elle le fait participer en faisant monter sur scènes 3 jeunes filles ou bien encore après être descendu tout près de la foule fait chanter une heureuse demoiselle !
L'image est de bonne qualité, bien filmé par plusieurs caméras car retransmis en direct à la télévision.
Bref un choix que l'on ne regrettera pas et qui donnera envie de voir la belle Shania
lors de son prochain passage en France.
le 24 novembre 2015
Ce n'est pas mon style musical favori mais je connaissais quelques titres de Shania Twain. Ma fille de 5 ans adorant la musique, je la lui ai fait découvrir et lui ai offert ce live. Ce très bon live en fait ! Une chanteuse talentueuse entourée de musiciens accomplis offrant un concert impeccable. Le show est très pro en restant sobre ( pas de strass et paillettes, mais quelques feux d'artifices tout de même), ce qui ne me déplait pas car la musique en est d'autant plus mise en valeur.
le 2 octobre 2014
Une pure merveille, qualités de l'image et du son. Un concert fantastique où Shania fait passer à son public un moment exceptionnel
de communion par sa musique tantôt douce et romantique, tantôt rythmée rock et country. Une ambiance formidable où l'artiste et son public se fondent littéralement . Un véritable moment de bonheur à partager. A voir, à revoir et à conserver. Magique...
le 11 mai 2010
Envoi Rapide et soigner par le vendeur de très bonne qualité. On passe un très bon moment où Shania Twain partage tout avec son public, qui le lui rend bien. Les musiciens sont géniaux, les Effets feux d'artifices (Typique USA) montrent bien l'aspect festif, le Show est à la Grandeur de l'artiste !! Merci, j'ai passer de très bons moments avec ce DVD
le 15 octobre 2013
Bravo Shania pour ce spectacle à visionner en 4/3 mais son 5.1 alors pas de regrets. Pour les inconditionnels certe mais aussi à découvrir pour ce sublime concert avec de supers bons musiciens et Shania plus que parfaite. Vivement son retour.
le 27 juillet 2013
L'emballage impéccable mais le DVD n'était pas sous film plastique alors quelques doutes sur l'origine du produit à savoir: neuf ou occasion? Cependant aucune rayures ou traces de doigt donc satisfait du produit