| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
23 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
bébés massés, bébés heureux...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantala Un art traditionnel le massage des enfants (Broché)
De très belles photos et un texte poétique, tout aussi beau, au service d'une technique peu pratiquée en occident qui ne peut que contribuer à l'épanouissement d'un enfant dans son corps et dans son esprit.Une magnifique sensualité entre la maman et son bébé, si attendrissante, si essentielle pour l'enfant dans son devenir... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
c'est beau, c'est simple, c'est essentiel et si évident,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants (Broché)
Plus qu'une présentation d'une technique de massage, l'auteur, à travers ses images et ses textes nous initie à une pratique ancestrale avec des gestes précis animés d' intentions précises. Ce n'est que du soin, du bien-être apporté à l'enfant qui s'apaise, se détend et communique dans une relation qu'on pourrait qualifier de privilégier dans notre société et si évidente dans d'autres cultures.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
massage des bébés,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants (Broché)
3 étoiles car on y apprend l'essentiel (j'ai participé aux cours de massages pour bébé de l'association française de massage des bébés et quasiment tous les gestes sont repris), mais parfois un peu trop "puriste" et peu adapté au mode de vie occidental : pas le droit de parler, obligation d'être au sol avec bébé sur les tibias...)Les textes sont très poétiques
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|