Format: Broché|Modifier

le 18 mars 2009
Plus qu'une présentation d'une technique de massage, l'auteur, à travers ses images et ses textes nous initie à une pratique ancestrale avec des gestes précis animés d' intentions précises. Ce n'est que du soin, du bien-être apporté à l'enfant qui s'apaise, se détend et communique dans une relation qu'on pourrait qualifier de privilégier dans notre société et si évidente dans d'autres cultures.
le 8 avril 2010
J'ai lu ce livre pour la première fois il y a 17 ans pour la naissance de notre premier enfant.Ce fut une véritable découverte et de véritables moments de bonheur passé avec mon enfant.Nous étions en osmose ,je crois que le bébé appréciait ce moment autant que moi.Je viens d'être "grand tonton " 2 fois dernièrement et c'est tout naturellement que j'ai offert ce livre afin que mes neveux et nièces partage eux aussi ce moment de complicité et de bonheur avec leurs propres enfants.Je recommande donc infiniment ce livre à tous les nouveaux parents et leurs souhaite tout le bonheur du monde.
le 25 avril 2009
Ce livre m'a été offert à la naissance de mon fils et depuis je l'offre à mon tour à chaque naissance dans mon entourage:très belle introduction,massage simplement expliqué accompagné de superbes photos,un incontournable pour le bien-être des bébés.
le 23 juin 2009
3 étoiles car on y apprend l'essentiel (j'ai participé aux cours de massages pour bébé de l'association française de massage des bébés et quasiment tous les gestes sont repris), mais parfois un peu trop "puriste" et peu adapté au mode de vie occidental : pas le droit de parler, obligation d'être au sol avec bébé sur les tibias...)Les textes sont très poétiques
le 26 septembre 2004
Idéal dès la naissance pour apprendre à masser son bébé (images à l'appui ) pour le détendre, le soulager ou tout simplement être avec lui.
le 21 février 2014
article neuf conforme à la description, livré rapidement. ce ne sont pas que des aspects techniques décrits dans ce livre mais bien la dimension affective, rituelle et spirituelle de communication avec le bébé, illustrée par de magnifiques photos. très bel article
le 24 septembre 2013
Très beau livre, un grand classique du massage des bébés. Réservé dans le temps aux mamans "baba cool " il fait la joie de pas mal de jeunes mères et leurs jeunes enfants. Un beau cadeau de naissance.
le 15 novembre 2009
des images à voir et à revoir encore, une introduction au massage pour bébé et enfant plus grand. Un grand classique à avoir chez soi , pour toutes personnes désireuses de masser son bébé.
le 25 mai 2009
Pour tisser un lien entre le corps de l'enfant et le vôtre, lui proposer d'autres contacts que toilette et change.

Découvrir l'enfant et lui apprendre son propre corps.
le 7 mars 2010
un livre magnifique pleins de tendresse illustré de superbes photos!!! les massages traditionnel expliqué avec simplicité pour les mamans qui souhaite les rseproduires.