undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici NEWNEEEW FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

SharePoint 2013 - 40 recettes de pros
Format: BrochéModifier
Prix:21,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 décembre 2014
Bonnes indications sur les pièges à éviter / choses à mettre en place dès le début pour avoir un SharePoint propre.
A mettre dans les mains des développeur et administrateurs car orienté technique.
Un utilisateur n'aura pas toutes les informations pour savoir appréhender la globalité des fonctionnalités d'un site.
le 1 décembre 2014
Nous sommes en train de monter un projet SharePoint. Je n'avais pas besoin d'un manuel, mais d'un livre qui donne des conseils pour le cahier des charges et plus encore. Très bon ouvrage. Je le recommande pour un début.
A lire ! Ce livre permet une bonne gouvernance de SharePoint 2013 avec PowerShell pour un administrateur (voir le site [...] ) EROL

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
SharePoint 2013 - L'environnement de travail collaboratif
SharePoint 2013 - L'environnement de travail collaboratif de Myriam GRIS (Broché - 12 mars 2014)

SharePoint 2013: Travaux Pratiques pour Concepteurs
SharePoint 2013: Travaux Pratiques pour Concepteurs de Claude Couderc (Broché - 10 novembre 2014)

SharePoint Foundation 2013 - Construire un intranet collaboratif en PME
SharePoint Foundation 2013 - Construire un intranet collaboratif en PME de Patrick CARRAZ (Broché - 10 juillet 2013)

Deliver Better AuthN & Smarter Authz for your SharePoint Portal
Licences en volume : -49% Optimisez votre budget logiciel