undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Litte Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 juin 2014
Comme tous les autres livres de Nalini, je suis fan, j'adhère et je valide. L'histoire de Vasic et d'Ivy est prenante, il y a du sentiment, de l'amour, de la passion, du doute, c'est parfait. J'ai un peu moins accroché que les autres Psy-Changeling parce que Vasic n'est pas très expressif ni très tactile au début, mais après tout, c'est une Arrow alors c'est normal, et ce petit bémol est compensé par sa possessivité envers Ivy, et son besoin de la protéger et de prendre soin d'elle. On s'attache tout de suite aux personnages: Ivy, la bonté personnifié, un grand coeur, qui n'est pas sous Silence et qui va faire craquer notre Vasic. Haaaa Vasic *-* J'adore le personnage, il est puissant, aussi bien physiquement que mentalement, et il a le sens de l'honneur, du bien, de la justice, malgré les tentatives qui ont été faites pour le briser, et on ne peut que l'aimer. Son amitié avec Aden est évoquée assez souvent, c'est très bien, et j'ai hâte de lire dans le prochain tome l'histoire d'Aden.
En gros, c'était un tome très attendu, et à la hauteur de mes attentes :) Il lève un peu du mystère qui entour les Arrow, et à peine fini, on a déjà hâte de lire la suite et d'en savoir encore d'avantage.
Le tome 12 a été un vrai coup de coeur pour moi, l'auteur réussissant à nous offrir une magnifique histoire entre deux Psy. Du coup, j'ai enchaîné avec les tome suivants.
Dans ce 13ème opus nous avons à nouveau deux Psy : une empathe et une Flèche. De quoi faire des étincelles.

Alors que Kaleb a pris le contrôle du Net, la maladie continue de s'étendre et les "crises" deviennent de plus en plus nombreuses et graves. En concertation avec Saharah et les Flèches, Kaleb pense que les empathes doivent s'éveiller et prendre possession de leurs pouvoirs. Ils serait des ancres, garants de la santé psychique du Net.
Ils décident de faire une expérience, et de protéger chaque empathe à l'aide d'une flèche dévouée.

Vasic est une Flèche : entre son pouvoir destructeur, sa conscience et son éducation, il estime appartenir à l'ombre - et il se satisfait pleinement de cette position. Lorsqu'il est chargé de la protection d'Ivy Jane, pourtant, les choses semblent changer.
La jeune femme - au Silence fracturé - semble prête à embrasser ses émotions, et elle ressent clairement quelque chose pour la Flèche sombre et silencieuse - mais fidèle - auprès d'elle.

Entre ces deux êtres, personne ne peut prédire comment vont se dérouler les choses. Ivy réussira-t-elle à vaincre les ténèbres de Vasic ? Ce dernier décidera-t-il de se battre pour lui-même, pour ses désirs ?
Ensemble, réussiront-ils à enrayer l'épidémie mortelle qui touche les Psy ?

Question intrigue, on a enfin la réponse à une question qui se posait de plus en plus fortement depuis quelques tomes. La solution va apparaître un peu rapidement en fin de roman, mais l'auteur réussit tout de même à se tenir à son intrigue.
En parallèle, elle n'oublie pas les anciens ennemis qui se font sentir, même s'ils ne sont pas en avant. C'est malin et bienvenue.
Côté romance, cela fonctionne très bien. J'ai un peu moins adhéré qu'entre Kaleb et Sahara, principalement en raison de la personnalité d'Ivy que je trouve un peu trop "pliante", mais cela reste efficace.

C'est un tome vraiment plaisant, sur un personnage très secret et mystérieux, et on prend vraiment beaucoup de plaisir à lire ce tome.
le 9 août 2014
Après le dernier livre je pensais que la série était terminée mais non. Ce livre raconte comment les empathes psy vont sauver leur race de la destruction qui les menace, avec l'aide des soldats Arrow, tueurs sans sentiments et sans merci.

Vraiment très bien et la série s'améliore de livres en livres. Comment des extrêmes arrivent à se comprendre et à s'aimer.

J'attends maintenant le prochain tome de l'histoire avec impatience.

Vraiment série à recommander.
le 9 juillet 2014
J'attendais ce tome avec impatience, et il ne m'a pas déçue. Je l'ai lu quasi d'une seule traite. L'histoire de Vasic et Ivy est très prenante, on en apprend bien plus sur les Arrows, enfin ! J'ai aussi trouvé que par rapport aux deux précédents tomes où beaucoup de choses se mettaient en place mais peu arrivaient vraiment, il y a eu plus de progression dans l'histoire et dans l'univers de la série. Maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au prochain tome.