Taille: Medium|Couleur: NOIR 7 ORANGE|Modifier
Prix:31,92 €

le 5 mars 2014
Mettant taille L normalement la j'ai du prendre la taille XL, autrement super qualité, livraison assez rapide, mais 1 étoile en moins concernant le problème de taille
le 17 novembre 2014
Je fais 1m82 pour 80kg, j'ai pris du L et je fais du L d'habitude, aucun souci, le T-shirt est moulant comme il faut, où il faut, la coupe est très bien, le rendu impeccable.
La qualité est au rendez-vous pour ce produit!
Par rapport aux commentaires sur la taille: slim fit ou coupe ajustée veut dire moulant pour ceux qui ne sauraient pas...si vous voulez flotter dans votre T-shirt, alors prenez une taille au dessus, mais alors je ne vois pas trop l'intérêt...
le 27 juin 2014
Acheté pour mon fils. Merci pour vos commentaires. J'ai pris une taille M alors que mon fils prend habituellement du S. Et c'est parfait. Belle qualité.
le 17 août 2015
Tres bon teeshirt, de marque, qui est fait d'une matiere elastique moulante, donc vous vas parfaitement et s'adapte bien, persos je fais du M, j'ai pris du M et cela etait impec !

apres faut voir niveau lavage, et tenue des couleurs dans le temps, mais pour le moment je le trouve vraiment classe
T shirt magnifique, payé beaucoup moins cher qu'en boutique excellent produit même après plusieurs lavages ! Et comme il me reste encore 4 mots à écrire pour valider le commentaire, je me devais d'écrire cette phrase dommage !
le 20 avril 2014
T-shirt de qualité, taille bien et en plus je suis certain que c'est un authentique, ce qui se fait de plus en plus rare sur le net !! A recommander !
le 2 octobre 2014
Problème de taille à la réception. Incohérence entre la commande et l'article reçu.
Pas le temps de changer mais l'article est de bonne qualité
le 4 juin 2015
l'image induit en erreur car on croit acheter un tee-shirt manches longues et c'est la déception à l'arrivée du colis
il est un peu court
le 5 juin 2014
Beau T-shirt , bonne qualité , ce t shirt est bien authentique sa se voit ! Très beau achat je ne regrette pas !
le 29 janvier 2015
Bonjour j'aimerai acheté se t-shirt à mon mari, mais est ce que c'est de la vrai marque ? Et pas du faux.. ?