Taille: 85DD|Couleur: Black|Modifier
Prix:23,33 € - 81,68 €

le 3 avril 2011
J'ai enfin trouvé le soutien-gorge qui répond à mes espérances; je pratique le cardio-step, le body Attack, l'aérobic, la course ... et c'est le seul soutien-gorge qui "soutient" vraiment. J'ai une poitrine assez importante (100D) et malgré les sauts répétés, elle ne bouge pratiquement pas. Quel bonheur de ne plus devoir les soutenir "manuellement" (pas très élégant en public). Je le recommande vraiment à toutes les sportives comme moi...
le 27 septembre 2011
Très satisfaite de mon achat, il est parfait, soutien très bien une fois mit on ne le sens plus!!
Juste un point négatif pour le mettre l'attache du dessus n'est pas facile mais j'ai trouvé l'astuce je l'attache devant ensuite je le fais tourner, je mets les bretelles et j'attache le bas voilà!!
Sinon rien à redire!!
le 3 mars 2011
Confortable, bon maintien, pas cher , je pratique du fitness et taille du 95E. Seul bémol les systèmes 2 attaches dans le dos celle du bas se ferme facilement pour l'autre il faut être souple.
le 20 février 2012
Produit idéal pour le sport, confortable et très bon maintien y compris pour les petites poitrines. Les 2 attaches dans le dos sont un plus par rapport aux brassières. Taille habituelle. Schock Absorber reste la référence dans ce domaine.Excellent rapport qualité/prix.
le 3 novembre 2015
Pour ce produit nous avons commandé par précaution une taille supérieure, E, à celle habituellement achetée, D, et il était nettement encore trop petit, ne pouvant être porté.
Les frais de retour sont très élevés, en raison de la localisation du fournisseur (GB), et semblent devoir rester à notre charge, le remboursement du produit se fait attendre.
Cette mauvaise expérience nous amènera à limiter très fortement nos achats sur Amazon, site que nous déconseillons lorsque le "vendeur" réel est situé dans dans un autre pays que celui de l'acheteur.
le 14 avril 2015
Je pratique le sport depuis longtemps, je taille en 100 E et les brassières de sport de cette taille sont très chères en boutique (compter 54 euros). J'ai acheté ce soutien-gorges Shock Absorber en prenant un bonnet supplémentaire comme le conseille les filles du site donc en 100 F et je peux vous dire que je suis très très satisfaite de la taille et encore plus du maintien de cet article. Je saute, je bouge dans tous les sens et tout reste en place sans avoir la sensation d'être serrée. Les 2 points d'attache dans le dos sont un vrai +. Pour attacher celle du haut, j'accroche d'abord l'attache, j'enfile la brassière comme un tee-shirt sans problème (pourtant je suis ronde) et ensuite j'accroche l'attache du bas comme pour un soutien-gorges normal. Franchement le rapport qualité prix est un très bon plan, je suis très très satisfaite, je n'hésiterai pas à en acheter un deuxième.
le 26 septembre 2012
Très bon produit , excellent maintien même en pratique d'un sport remuant comme la zumba. Par contre difficile à attacher et détacher seule à cause de la seconde agrafe placée assez haut.
Mais je le recommande fortement à celles qui comme moi ont une poitrine assez forte ( 100 D)
le 18 septembre 2011
LE SOUTIEN GORGE DE SPORT SCHOCK ABSORBER PROCURE UN TRES BON MAINTIEN MAIS IL N'EST PAS FACILE A SE METTRE EN PLACE
le 26 avril 2014
Livraison prévue pour lundi mais surprise reçu ce matin. Pour l'essayer, ça tombait bien, je commençais ma séance de fitness. Echauffement, cardio et le maintien est impeccable. Miracle, je n'ai plus mal quand je saute ou cours. Enfin un soutien gorge parfaitement adapté aux grosses poitrines. Je ne regrette pas mon achat et suis heureuse d'avoir osé en prendre deux. Aussi, grâce aux commentaires, j'ai pris une taille au dessus. Habituellement, je fais un 90 E mais j'ai volontairement choisi un 90 F et c'est parfait. A ce prix-là, c'est un pur bonheur. J'ai hâte d'être demain pour ma séance de fitness et l'essayer à nouveau.
le 4 novembre 2011
j'en suis tres satisfaite, ce soutien-gorge assure un maintien et un confort adaptés à tout les sports. Je recommande ce produit aux dames à forte poitrine car étant moi-meme concernée et l'ayant testé, je peux vous assurer de son efficacité et de son excellente qualité.

Voir 1 question avec réponse