Couleur: Noir|Modifier
Prix:5,19 €+ Livraison gratuite

le 21 décembre 2014
mon fils avait flashé sur le design... après 3 semaines d'attente, elle arrive enfin (normal, c'est de Hong Kong...) Jour 1: la boucle tombe: vis perdue, car de toute évidence trop étroite. Je recupère une vis d'une ancienne montre. 2 jours plus tard, piles HS. Je vais racheter 2 piles CR016 (plus cher que la montre)... sauf que les lumières ne s'affichent que si on met une pression sur le couvercle de fermeture. Pas cher, mais bien trop cher finalement !
le 13 décembre 2014
La photo est archi trompeuse. On a l'impression que c'est une montre mais c'est juste un dessin sur du carton avec des diodes qui clignotent. Les aiguilles sont fictives. Elles sont juste dessinées. La montre et sont bracelet sont très mal fini. La montre se cassé en tombant de 10 cm. Bref un très mauvais produit. A fuir
le 23 novembre 2014
Mauvaise qualité, le fermoir du bracelet ne ferme pas et écran déjà rayer lors de la réception, vraiment déçu de cet article!!!!!!
le 21 mai 2014
Produit inutile, la livraison est si longue que la pile etait morte a l'arrivée. Meme pas le temps de traduire le mode d'emploi. On en ri encore. Mais plus serizusement si vous avez besoin d'une montre qui donne l'heure EVITEZ !!!! Felicitons malgré tout l'humour du vendeur a qui je souhaite un bel avenir dans le domaine .......
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2014
Attention livraison déplorable. ..reçu vitre brisé et bien sûr ne fonctionne pas du tout, sur le coup ont croirait du factice.
Je v voir si retour et remboursement possible?
A déconseiller pour la fiabilité.
review image
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2014
Livré sans boite et sans manuel utilisateur comme indiqué dans le descriptif et la pile qui ne fonctionne pas!!!! Ne pas acheter ce produit
22 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2014
je l'ai acheté car trouvé cette montre originale, dommage que le bracelet n'ai pas tenu longtemps, moins d'une semaine avec le système de fermeture.
le 2 juin 2014
Après l'avoir reçue elle à fonctionner pendant 12 jours, malgré le remplacement des pile la montre ne fonctionne toujours pas, passer votre chemin à éviter a tous pris.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2014
Deux acheter la première en panne dans la journée et l autre 3 jours après

Dommage montre original mais ma de in china
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
Cette montre consomme beaucoup trop de piles, plus les boutons de réglages sont beaucoup trop fragiles (elle est déjà cassée).

Voir toutes les 2 questions avec réponses.