le 14 novembre 2012
Quelle "Surprise!"
Moi qui détestait le "Shopping en général" Et ça depuis des années! Je n'osait jamais penser d'avoir envie de m'amuser au shopping.
Et pourquoi? "SHOPPING A LONDRES" de GEOguide m'a surtout séduit par ses routes détaillées,ses informations adéquates sur les prix des restaurants. Ajoutez y des plans détaillés avec cafés,bars et pubs, ses routes de shopping numérotées et vous possédez le vrai menu pour vous perdre dans l'aventure des "Sales"
Pourquoi patienter? Allez-y et laissez vous immerger dans la "lèche-vitrine" , ce qui n'est non plus le privilège de notre femme ou amie!!
Connaissez vous l'expression : ce que femme veut, Dieu le veut! Mais grace à GEOguide, l'homme en profitera!
Et Moi et Moi?... J'ai déjà commandé d'autres GeoGuides de Gallimard!!! sur Amazon.fr
le 12 janvier 2013
J'ai l'habitude d'aller à Londres faire les boutiques et pour une fois j'ai acheté un livre qui m'indiquerait où je pouvais trouver des disquaires ; j'ai été à 4 adresses dont une avec taxi et personne ne connaissait les magasins...nul, nul, des frais pour rien !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
Tres bien fait. Tres pratique. Format nickel. De vraies bonnes adresses et conseils avisés. Ideal pour une viree londonienne mere-fille !