le 20 avril 2014
J'adore ce livre, il fait un bien fou.

Il est agréable à lire et les conseils sont inspirants.
On y parle de l'importance de partager son travail pour participer à la créativité générale.
Ce livre est déculpabilisant, l'auteur nous conseille d'oublier les méthodes qui fleurissent un peu partout sur le net qui donnent la recette pour un blog ou une entreprise à succès, ça fait du bien.
le 2 juin 2014
C'est une vrai aide pour démarrer des projets artistiques. Il donne de courage à tous ces qui sommes dans une étape de changement. Très recommendable aussi son antérieur livre "Steal like an artist".
le 26 février 2015
Un livre remplie de simplicité et un auteur qui transmet l.envie de vivre la spontanéité et donc la decouverte toujours et encore.... j.ai passé un super moment.