le 30 octobre 2013
Le produit ne correspond pas a la description :
j ai 5 led qui font Arc en ciel qui clignotent de plusieurs couleur au niveau du pommeau sa n éclaire que très peu ,
un peu déçu j avais un autre model qui ma tenu 2 ans qui correspondais a la description je pensais avoir le même mais non .
le 29 octobre 2013
J'étais censée avoir acheté un pommeau douche 7 couleurs et je me retrouve avec 3 couleurs! C'est tout simplement une arnaque!
le 9 juillet 2013
je suis déçu par se produit car les couleurs ne sont pas aussi vivent et le pommeau de 7 couleurs ne reste pas fixe au niveau des degres de température dommage...
le 15 octobre 2013
Le pommeau change de couleur, au fil du temps, mes enfants adorent. Ne pas se fier à l'emballage, qui ne correspond pas forcément aux leds du pommeau, génère des interrogation mais permet de constater que le vendeur est très sympathique.
le 30 mars 2014
Pour mettre les choses au clair : le "multicolore" produit un effet tres lumineux avec les 7 lumieres en meme temps.
Il ne passe donc pas d'une couleur a une autre au fil du temps comme on peut le penser. Ce que je trouve dommage.
Pour ce qui est du produit, il me plait. Pas chere, simple, tout a fait convenable et relaxant. Et redevient un pommeau normal si on l'utilise a lumiere.

PS : Tres bon vendeur, bon service de comminication.