le 14 juin 2013
La chasse a l'air bien, l'ensemble correct.
L'apparence plastique donne un sentiment un peu "cheap" mais pas vraiment gênant.

Le vrai problème se situe au niveau du fait que l'arrivée d'eau, si elle est à droite de la cuve, gêne le mécanisme des boutons de chasse d'eau.
Je n'ai donc pas la possibilité d'utiliser le bouton "petite" chasse d'eau, car si je l'enclenche la chasse reste ouverte en permanence.
le 5 février 2015
J'ai tenté l'adaptation sur une cuvette porcher, ça ne fonctionne pas, le joint n'est pas adapté. Il m'a fallu bricoler ça avec deux joints et ça à l'air de fonctionner.
Mais bon, dommage qu'on doive bricoler un truc qui se dit adaptable à tout. (surtout que porcher est une marque hyper connue, c'est pas comme si on avait un obscur truc sorti de nulle part)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2015
Réservoir facile à installer, tous les accessoires sont dans le carton.
Résultat final opérationnel mais un peu kitch (plastique) et bruyant à l'utilisation.
A voir dans le futur (vieillissement).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus