undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 avril 2014
C'est le premier bonnet auto chauffant que j'essaye, et il est très bien. Seul petit bémol : l’élastique fait mal, j'ai dû le retourner sur le bonnet pour soulager mon front. Et pourtant j'ai une petite tête !
le 2 avril 2014
A adopter d'urgence pour bain d'huile,

j'ai des cheveux afro, je le garde toute la nuit avec un foulard par dessus pour bien faire pénétrer les huiles
remplis tout a fait sa fonction
matière plastique uniquement

RAS
le 17 octobre 2015
Enfin mes yeux ne pleurent plus durant la coloration grâce à ce bonnet relativement "sympa", un tour de tête un peu juste mais que l'on peut adapter facilement en le positionnant comme vous le souhaitez, super !
le 29 janvier 2014
j ai utilisée le bonnet avant hier il est pas mal mais l elastique sert beaucoup et cela m a fait une trace rouge tellemnt qu il est serré et ca fait mal mais bon peut etre que je l ai mal positionné
sinon il est utile
le 14 juillet 2013
Très bon activateur de soin pour cheveux. Grâce à se bonnet, mes cheveux sont redevenus doux et brillant. En effet, il permet aux écailles de mes cheveux de s'ouvrir et par conséquent mon soin pénètre mieux.
le 26 mai 2014
Je l'utilise pour faire ma coloration, c'est efficace !
Seul Bémol l'élastique est très serré et fait donc mal à la tête, j'ai donc mis du coton pour me protéger.
le 11 avril 2014
Le produit correspond bien à la photo et au descriptif. Taille du bonnet pratique si vous avez beaucoup de cheveux et l'élastique ne serre pas trop.
le 22 août 2014
c une bonne bonnet mais c difficile qu elle soit parmanente , suite a un petit lavage a la main l eslatique a détondus donc sa me sert plus sur ma tete
le 7 juin 2014
Ce bonnet est certes mieux qu'un bonnet en plastique classique, mais l'effet auto-chauffant reste assez léger.
Je suis moyennement satisfaite.
le 3 mars 2014
Conforme à la photo, bonne qualité je l'utilise pour mes masques capillaires, je le recommande livraison super rapide pas du tout déçu