Format: Broché|Modifier

le 25 août 2015
Guide Lonely Planet très decevant:
- pas beaucoup des suggestions pour les logements et souvent ceux indiqués trop chers
- pas de suggestions campings
- description de choses à faire/voir très pauvre
- carte des villes et de la Sicile beaucoup trop simpliste
- pas des pages libres pour les annotations au fond du guide, ce que je trouve personnellement très utile
le 25 juillet 2015
Le produit est bien conforme, de même pour le délais de livraison !
Cependant toute une partie du livre (p 41 à 57) n'a pas été encollé. De ce fait je me retrouve avec un livre en mauvais état. Bien dommage je pars prochainement....
le 21 septembre 2015
Le guide est clair et est assez utile. Le seul petit manque concerne les restaurants, il aurait fallu plus de recommandations. Je le recommande.
le 19 février 2015
Format ne se prétend pas forcément à être l'accompagnateur durant le voyage mais suffisamment complet pour prévoir au mieux le voyage à venir !
le 26 mars 2015
Comme toute la collection de ces livres, ils nous aident parfaitement bien pour organiser nos petites escapades.
Trop bien.
Encore.
le 14 janvier 2016
Great travel guide and fun to read. Cant wait to get over there and try some local wine and food....
le 7 mai 2014
Si la version papier est habituellement (sur d'autres destinations) agréable, j'ai pas réussi à faire mes recherche dans la versions Kindle qui pour le coup m'a paru bien cher !