• Sick

Format: CD|Modifier

Ce second album de Duff, ex-bassiste des Guns, relève considérablement le niveau de son 1er opus, tout en conservant la même direction, à savoir un bon hard rock classique matiné de punk rock, influence chère à Duff Mc Kagan. Le chapelet de titres s'écoule plutôt agréablement, ne constituant pas forcément l'album du siècle ni un souffle nouveau dans le paysage musical actuel, mais parsemé de compos bien inspirées fort à propos. Rehaussées de refrain fédérateurs et de riffs bien plombés, les titres de cette galette offrent une étendue du talent du monsieur et de son groupe, déroulant avec une véritable fraîcheur un album bienvenu et rentre dedans que les fans sauront apprécier à sa juste valeur.
le 20 mars 2011
Dire que j'ai juste aimer cet album se serais mentir. J'ai rarement aimer autant un album toutes les chansons sont aussi bien les une que les autres avec un style trés efficace. Duff Mckagan a su s'entouré de personne de talent c'est pour cela que c'est un génie. Je tiens à souligner la belle performence du Bassiste Jeff Rouse d'ailleur j'espère qu'on pouras l'entendre un peu plus dans le prochain album.
le 14 juillet 2009
Excellent album et très bon concert ! Cette édition vaut vraiment le coup. A noter notamment la reprise en live de titres du premier album de Loaded (Dark Days), de "10 Years" de l'album solo de Duff "Belive in me" et de "I wanna be your dog" des Stooges.
le 21 mai 2009
Riffs bien accrocheurs, voix toujours excellente, du punk rock fin aux ballades. Cet album est un bijou, à posséder absolument!
Loaded est LE meilleur groupe de ces dix dernières années! Duff rules!
le 8 avril 2009
Ce 2e album de l'ex bassiste des Guns déboule dans nos oreilles avec bonheur.
Bien sur rien de bien original musicalement mais une énergie qui fait du bien à entendre.
Un disque jouissif, bourré de refrains imparables,purement punk/rock à posséder par tout fan du sieur McKagan.