Format: BrochéModifier

le 12 juillet 2011
J'aime beaucoup la série des Harry Dresden. Il faut bien avouer que certaines des nouvelles de ce recueil sentent le débutant, mais l'ensemble est tout à fait lisible, surtout pour les personnes qui comme moi ont lu l'ensemble des vrais romans.
le 17 février 2013
bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, 1235 65456 65456 9856321 4586542 32158 6
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2013
Avis peu fiable car je suis un très grand fan de Jim Butcher tout comme je le suis de David Gemmell
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus