le 13 mars 2014
Le parasol est joli, on verra dans le temps s'il tient le coup - j'ai quelques doutes. Il n'est pas très facile à déplier / replier dans un 1er temps mais j'imagine que c'est parce qu'il est neuf.

Pourquoi 2 étoiles ? Parce que le terme "base d'acier" est trompeur, et qu'on s'attend à recevoir un parasol + un pied lourd en acier (une base quoi) pour le caler au sol. Même en lisant les détails ce n'est pas très clair. Du coup, quand j'ai vu arriver le carton très léger j'ai vite compris... Heureusement j'avais déjà un pied (moche...) que je vais donc utiliser en attendant de trouver mieux, mais pour les gens qui s'attendent à recevoir les deux c'est un peu bof.

Je garde le parasol parce qu'il n'est pas cher, ça lui fait une étoile, et la deuxième étoile revient à Amazon pour sa livraison impeccable comme toujours. Les trois autres étoiles sont confisquées pour cette petite entourloupe pas très méchante mais un peu contrariante :)
le 8 juillet 2014
présenté avec le pied et son descriptif, le parasol et livré sans le pied. Publicité mensongère? Cela devrait être précisé.
le 16 mai 2014
Bonjour,

J'ai choisi ce parasol pour son envergure, sa couleur, le tissu.

J'ai découvert mon parasol avec plaisir, il correspondait absolument à mes attentes, tant au niveau des matériaux, qu'à la couleur et à la taille parfaite pour mon balcon.

Je n'ai pas de point de discorde.
le 10 juin 2015
Bien comme indiqué, sauf qu'on annonce 200 m de diamètre mais une fois monté on a 180 m.
SInon je pensais avoir un pied de parasol avec mais non, ne pas tenir compte de l'image du coup sans quoi vous allez être déçu.
Sinon le tissus est déchiré sur la tête du parasol.
le 25 juin 2014
Joli parasol, jaune correspondant à la photo, semble être de bonne qualité, mais la base n'était pas dans le carton. Envoyé à une autre adresse pour faire un cadeau, j'étais déçue !
le 13 avril 2015
Assez léger car le pied est en métal creux. la toile est belle et jaune d'or comme sur la photo. Rien à redire, le délai de livraison a été respecté. Merci.
le 23 juin 2016
Très joli. Couleur jaune un peu plus foncée que sur l'image. Semble être du bon matériel. Très contente de mon achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.