le 18 juillet 2014
la couleur ne correspond pas à l'image, livré beige clair, le haut du parasol également différent de la photo. par ailleurs le descriptif et le terme Base d'acier sont trompeurs car au final le pied n'est pas fourni avec.
le 17 juillet 2014
J’ai cru que la base pour tenir le parasol était vendue avec l'article mais ce n'est pas le cas, d'où ma note suite à cette petite déception. Autrement dans l'ensemble le produit est très correct pour son prix.
Simple et pas trop cher.
Je recommande.
le 13 mai 2016
pas déçu, bons matériaux, belle couleur voir si à l'usage elle se maintiendra, facile à ouvrir, reçu en parfait état et dans les bons délais.
le 25 mars 2016
très déçue qu'un pied soit montré sur la photo alors qu'il n'est pas joint à la commande ce qui justifie ma note
le 18 avril 2014
Très jolie couleur, belle matière, a l'air solide.
Je suis très satisfaite. je recommande cet article pour un petit prix.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.