le 8 février 2014
J'ai choisi ce produit pour pouvoir vaporiser de l'eau de javel diluée sur les murs de ma douche.
Son système de mise en pression par pompe et sa buse de vaporisation réglable en faisait un produit idéal pour l'utilisation que j'en faisais : on pompe avec une certaine force au début mais au moment de l'utiliser, la réserve de pression permet de vaporiser longtemps en appuyant sans effort sur la "gâchette" supérieure. La valve anti surpression est idéale pour éviter de faire éclater la bouteille en la "gonflant" trop.

Malheureusement, après deux mois de stockage en pression, la soudure plastique du fond de la bouteille s'est fissurée et tout le contenu s'est déversé dans ma salle de bain ! Je ne saurais dire si le même type de problème se produirait avec de l'eau pure mais le fait est que le pulvérisateur est devenu complètement inutilisable (bouteille plus étanche !).
le 6 mai 2015
Je l'utilise une fois par an. Aujourd'hui lorsque je l'ai utilisé, le pulvérisateur a fuit. Il est unitilisable!
C'est déplorable.