Sigma PC 22.13 Woman Cardiofréquencemètre digicode Rose
Couleur: RoseModifier
Prix:53,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 janvier 2014
Ce produit est simple de par les fonctions qu'il offre et parfait pour ce que je recherchais : surveiller ma fréquence cardiaque en course à pied et m'assurer que je suis bien dans la zone qui m'intéresse. Simple, agréable à porter (matière) la ceinture thoracique se fait vite oublier. Je pense que c'est un bon choix pour une remise en forme sans trop se prendre la tête mais en surveillant certains paramètres.
le 12 août 2014
Produit correspondant à mes attentes. La montre est suffisamment féminine, la ceinture est discrète, la mesure semble stable. C'est parfait.